Location véhicule aéroport Palma de Majorque

Forum Baléares

Bonjour,

J’ai effectué un séjour de 7 jours et 6 nuits, arrivée le 21 septembre à 20h et départ le 27 septembre à 13h.

J’ai effectué ma location sur “Autoescape” qui te propose plusieurs sites comme “AVIS”, “SIXT” et “OK RENT A CAR” celui que j’ai donc choisis car les prix étaient les plus faibles. Mais tu peux aussi effectuer ta réservation directement sur leur site (OK Mobility) ça revient encore moins cher et je ne le savais pas.

Donc j’ai coché sur une clio 4 et son équivalence pour 51.54€ pour 6 jours (car c’est compté par demi journée or j’en ai fait 7 réellement). J’y ai ajouté une assurance à 8.99€/jour qui m’aurait permise de faire sauter la franchise or que non.
Arrivée sur place je leur présente les documents, que j’ai du au préalable imprimer pour une prise en compte rapide de mon dossier, l’agent me dit que l’assurance que j’ai souscrite n’assurait pas la voiture et bloquait quand meme la franchise sur ma carte. Il m’a donc incitée à souscrire à leur assurance à 74€ qui assurait tout le véhicule (sauf les rous et les vitres) et qui faisait sauter la franchise (pas de blocage sur ma CB car 600€ c’était mon budget loisir sur place lol).

A ma grande surprise j’ai été surclassée j’ai donc eu une SEAT IBIZA SPORT FR NOIR (un kiff personnel, très propre et en parfaite état de fonction) au même tarif qu’une clio 4.
Donc en tout, j’en ai eu pour 179.42€, tout en sachant que je n’ai pas payé les frais de jeune conducteur (j’ai 24 ans et c’est imputé au -25ans).
Si tu suis bien j’aurais pu payer moins cher en évitant de souscrire à l’assurance du site autoescape à 8.99€.

Sur le site de “Okrentacar” pour un séjour de 8 jours, la voiture (seat ibiza) est à 49€ et pour ne pas avoir la franchise tu rajoute 9€/jour. ce qui te ferais un total de 112€!!

T’as une marge de retard de 30min sur l’heure que tu indiqueras au dela tu seras facturé. J’ai eu un retard de 20min à l’attérissage et il y avait une queue de 1h à l’agence donc prendre ses précautions !

Il faut prendre une navette pour se rendre à l’agence qui n’est pas bien loin (minibus NOIR avec inscription en VERT “OK RENT A CAR”)…

J’espère avoir pu aider Bonne journée :slight_smile:

Tout le monde se fait avoir à l’aéroport, ne pas louer là bas , vous trouver des locations partout , dans toutes les stations.
D’un autre côté, il faut être naïf pour penser qu’on peut louer une voiture 6 jours pour 50€.

Nous étions en famille (10 personnes) et nous avions loué sur Internet 2 Renault Scenic chez Hiper Rent. Une navette jaune , qu’on repère très vite, nous a emmenés en 5 minutes à l’agence près de l’aéroport où nous avons pris nos véhicules.Nous avons eu en fait 2 Fiat 500L presque neuves, confortables et très logeables côté bagages. Pour 8 jours, nous avons payé pour l’une 198,49 €. Pour l’autre nous avions pris une option pour un chauffeur supplémentaire de 24 € (en réalité pour ce prix nous avions 2 conducteurs supplémentaires) , nous avons payé aussi 198,49€ pour la voiture, donc au total 222,49€. Au retour une navette, jaune toujours, nous ramène très rapidement à la porte d’embarquement. Nous avions pris les véhicules avec le réservoir plein, nous les avons rendu avec le réservoir plein. Aucun souci, nous sommes très satisfaits de cette agence de location, personnel très organisé.

J’ai effectué un voyage de 8 jours au mois d’octobre qui a du être écourté pour des raisons familiales.
Après lecture attentive de tous les forums, nous avions choisi de louer chez CENTAURO un véhicule type Ford Fiesta avec option rachat de franchise (pas de franchise prélevée sur CB) intégrant la priorité au guichet et nous avions pris également l’option réservoir Plein/Plein. Le coût de la location a été de 208€, soit 26€ par jour tout compris ce qui est très raisonnable à mon sens.
La navette à la sortie du terminal nous a amené en 6 mn à l’agence de location. Nous avons été servi immédiatement. Le véhicule fourni était conforme au contrat, propre, en bon état et le plein fait. Nous avons du rendre le véhicule 2 jours plus tôt et nous n’avons pas demandé quoi que ce soit.Le retour s’est fait sans problèm et avec notre option, la seule vérification qui a eu lieu concernait le plein du réservoir. 2 jours plus tard, nous avons eu l’excellente surprise de voir crédité la somme de 53€ sur notre compte qui correspondont aux 2 jours que nous n’avions pas utilisé.
Je loue beaucoup de véhicule pour raison professionnelle ou personnelle et je trouve que cette agence bien plus sérieuse que beaucoup d’autres beaucoup representées.
Bon voyage et bon choix à tous

attention de pas louer de voitures chez RECORDGO à l’aeroport de Palma , ils sont malhonnêtes .Ils vous font payer l’essence 2 fois et actionne votre franchise même si pas de sinistre.à éviter absolument !

Nous avons loué 2 fois chez RECORDGO, globalement satisfait de ce service LOW COST la première fois mais vraiment mécontent la 2° et dernière fois.
LES POINTS NEGATIFS :
Les sièges enfants sont pas propre.Problème avec l’allume sigare dès le lendemain (nécessaire pour notre GPS), on a du revenir à l’aéroport pour changer de voiture, 1h30 de route aller/retour sans geste commercial, les vacances commençaient bien.J’ai rglé avec la carte AMEX au comptoire pour la caution et ils appliquent une assurance complémentaire obligatoire de 140 €. Impossible de se faire rembourser. Quand a AMEX, ils comprennent pas puisqu’il y a une assurance location voiture incluse. Ce sont DES VOLEURS, alors que j’avais fait la réservation en ligne et que cette somme n’apparaissait pas.

Sujets suggérés

Services voyage