Location studio ou hôtel à 18/19 ans à New York

Forum New York

Bonsoir,
J’ai une question importante à poser à vous tous; qui va déterminer mon voyage aux USA (ou non)!

Avec mon copain, nous aimerions nous rendre aux Etats-Unis et plus précisément New-York l’été prochain (2014, pour une dizaine de jours). Nous avons 18 et 19 ans.
Nous aimerions “louer” un studio ou une chambre par le biais de wimdu (www.wimdu.fr) ou prendre une chambre d’hôtel (le choix n’est pas encore fixé).

Mais une question se pose à tousn, sachant que la majorité aux USA est de 21 ans : Est-ce que l’on peut louer un studio/chambre ou une chambre d’hôtel même si nous n’avons pas 21 ans ?

Merci d’avance !!! :slight_smile:

Julie

Une question se pose à NOUS* (pardon, faute de frappe)

La majorité aux Etats Unis est à 18 ans
Beaucoup de loueurs et d’hoteliers refusent de louer à des moins de 21 ans en raison de l’interdiction de consommation d’alcool pour les moins de 21 ans.
Une loi, passée il y a quelques années que l’on peut traduire par loi sur les hôtes rend responsable celui qui héberge un jeune de moins de 21 ans qui se sera alcoolisé
Donc pas de moyens autres que de contacter les loueurs ou les hotels qui conviennent.

D’accord merci de votre réponse! Nous allons y réfléchir alors ! :slight_smile:

Bonjour,

Si cela peut t’aider j’ai reussi a louer un hotel avec mon copain sans aucun souci et j’ai 19 ans donc faut juste que tu choississe bien ton hôtel. Apres faut bien choisir votre hotel.

Et ton copain avait moins de 21 ans aussi ?

Et si c’est pas trop indiscret c’était quel hôtel ? :slight_smile:

Merci de ta réponse ! :slight_smile:

[quote]
Et ton copain avait moins de 21 ans aussi ?

Et si c’est pas trop indiscret c’était quel hôtel ? :slight_smile:

Merci de ta réponse ! :](/citation]

Bonjour,

Quand on n’a réserve r il avait mineur il aura que 21 ans en novembre donc quand on ira il aura 21 ans.

L’hotel c’est le days inn hotel broadway dans l’upper west side. Si tu as d’autres questions hesite pas :slight_smile:

D’accord merci de ton aide et de l’info ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage