location moto sénégal

Forum Sénégal

Bonjour,

Mon ami et moi cherchons à louer une moto (cross ou enduro) au Sénégal pour se balader. Pourrait-on me donner un contact fiable ?
Et circuler sans guide en moto, est-ce dangereux au Sénégal ?
Merci de votre aide

Bonjour !
Je pense qu’on peut louer une moto dans les endroits les plus touristiques, même si j’ai davantage vu de location de quads que de motos proprement dites… Les voyageurs que j’ai rencontré à moto étaient la plupart du temps descendus avec la leur, ça permet d’éviter les problèmes mécaniques surtout… Sans guide, ça me paraît un peu hasardeux, mais se perdre peut avoir des charmes quelquefois… c’est l’aventure ! car les cartes disponibles ne sont pas très précises… mais pour les grands parcours, hormis le soleil, c’est agréable ! C’est plus facile d’éviter les nids de poule, et on a le vent… si vous vous décidez à partir, contactez-vous ! Nous sommes une association humanitaire : ASTOU - Une fleur dans le désert et je vous invite à vous connecter à notre site www.astou.org pour en savoir plus. Voyagez utile en emportant quelques livres que l’association a collecté en France pour la réalisation de bibliothèques scolaires… à bientôt, j’espère

Bonjour,
Je veux bien un contact à Saly pour les loc de quads, je compte y aller en mai
Merci
Kfran

Nous avons fait un balade à travers le Sénégal avec un guide. Il nous à loué les motos (honda 400XR) et à soigné l’itinéraire. D’autres part l’assistance technique et logistique étaient aussi soigné par lui. Notre guide, Marc Morel ( marcafric@yahoo.fr ) est français et habite depuis de nombreuses années au Sénégal.

Notre balade, sur plusieurs jours, était géniale et le guide super sympa. Vous pouvez toujours le contacter par e-mail pour plus de renseignements.

Bon voyage et beaucoup de plaiser.
Dominique

Salut, je suis rentre de saly vendredi soir c’etait super !!! pour les excursions et locations quad tu peux aller à SALY QUAD AVENTURE à saly Portudal quartier Tapé ils ont un site internet qui est en construction :
salyquad.com
Ils sont trés professionnels sur place ce qui n’est pas le cas de tous au senegal et le guide est super !!
il y a un contact en France et un au Sénégal tu trouveras leur numero sur le site bon voyage !!!

Bonjour,

Je suis marin (affecte sur la jeanne d arc pour ceux qui connaissent), et je serai a dakar le12 au 16 avril. Je suis un fou de moto et j aimerai louer une moto pour ces 5 jours afin de profite de ces superbes paysage.
Voila, en esperant que qqu puisse m aider. par avance merci.
voici mon adresse en mer, gout_b.jeannedarc2@skyfile.com

slt je suis senegalais pour ce qui est de la location je ne connait pas de contact .
mais jpeu te dire que c pas risquer du tout dy circuler a moto
dailleur beaucoups de touristes le fon enfin bref du moment que tu ne vas pas dans lé pire quartier de dakar et encore c pas vrément riskée enfin bref
juste un pti tuyau slt

Si ti veux louer une moto de trail ou enduro au Senegal, tu peux nous contacter au www.motoendurosenegalfr.wordpress.com.

Nous vous attendons

slt si vous souhaiter toujours louer des motos

aller voir sur le site www.locationmotodakar.com

bonne route

Bonjour, Monsieur, je voudrai louer une moto tmx ou xmax et en voulant savoir les prix pour deux (2) jours disons vendredi et samedi pour un Gamou annuel à Louga/Dakar/Sénégal. Merci cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage