Bonjour ,
Est ce qu’il existe un magasin de location de matériel de rando sur l’île de Tenerife ?
Merci d’avance pour vos reponses
Bonjour ,
Est ce qu’il existe un magasin de location de matériel de rando sur l’île de Tenerife ?
Merci d’avance pour vos reponses
Bonjour,
Quel type de matériel ? Chaussures de rando et sac à dos ? Plus …?
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Bonjour,
Bâtons de randonnées
Cordialement
Ooook. Non pas trop ce genre de service.
Pire de cas, vous passez chez Décathlon à La Laguna, il y a des paires à 5€
Et plus bien sûr, si besoin de plus de sophistication.
Oú vous passez vers chez moi sur la Isla Baja, je vous prête les miens dans la mesure oú vous me les ramenez, héhéhe…
Bien cordialement,
Merci de vos reponses , le problème c’est que dans l’avion je ne pourrais pas les reprendre si j’en achète sur places
J’imagine donc que vous n’aurez pas de bagage en soute ( car nombre de randonneurs arrivent avec leurs propres bâtons) oú que plié en 12 vos bâtons ne rentrent pas dans ledit bagage.
C’est pour celà que je faisais allusion au coût de 5€ pour des bâtons simples et classiques chez Décathlon Tenerife : moins de remords d’éventuellement les laisser sur place à la première famille de randonneurs locale venue.
Maintenant si vous souhaitez du matériel trés pros et donc pas à 5€, on peut comprendre l’hésitation.
Bien cordialement,
A ce prix la , autant pas ce privée , j’en acheterais à décathlon sur place , il tiendrais pour les 15 jours de vacances
Merci pour toutes vos reponses sur ce sujet et les autres que j’ai lu sur le routard à propos de l’île de Tenerife
Cordialement
Ben voilà, on est bien d’accord
A ce prix là, on peut ne pas s’encombrer, et on peut laisser en partant en faisant des heureux si l’occasion se présente.
Voilà les modèles les moins chers.
Après ça ne m’en veuillez pas si rupture de stock, mais ces bâtons là je les ai vus encore récemment :
Merci pour votre commentaire : celà fait plaisir de savoir qu’il y a des lecteurs pour un certain type de réponses.
Bien cordialement et bonnes randos,