Nous souhaitons séjourner dans le Kerala durant 2 mois en envisageant d’avancer dans notre périple tous les 15 jours.
Nous souhaiterions louer une petite maison ou appartement pour 2 personnes avec jardin ou terrasse dans chaque lieu sans passer par des agences qui affichent des prix exhorbitants et avec un confort dont nous n’avons pas du tout besoin.
Pourriez vous nous conseiller sur des sites où nous pourrions louer en toute confiance chez le particulier à un prix égal à l’Inde .
Avec tous nos remerciements.
grandcaribou2
A défaut d’endroits sûrs et recommandés par un routard, je me demande si le mieux n’est pas de chercher une fois sur place.
D’abord parce qu’ainsi vous n’aurez pas de mauvaises surprises.
Mauvaise surprise dans laquelle vous seriez un peu piégés si vous avez versé des sous.
Vous aurez ainsi de meilleures chances de payer un prix honnête.
Vous pourrez aussi plus facilement modifier votre planning. Vous aurez peut-être envie de quitter un lieu au bout de 6 jours.
Donnez des lieux ou sites qui vous intéressent, ainsi un routard pourra plus facilement se manifester.
Donnez vos dates cà aidera aussi. La haute saison c’est décembre janvier. On trouve toujours à se loger en toute saison mais à partir de février cà devient très facile et moins cher.
J’imagine que vous irez à Kochi et je vous conseille Munnar.