Bonjour,
j’ai vu une maison à louer “La Limena” à Grande Anse, en Martinique : conniassez-vous cette maison ? Est-elle bien ? les propriétaires vivent-ils sur place ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Yotse
Bonjour,
j’ai vu une maison à louer “La Limena” à Grande Anse, en Martinique : conniassez-vous cette maison ? Est-elle bien ? les propriétaires vivent-ils sur place ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Yotse
Maison LA LIMENA Grande Anse : BIENVENUE au Club des ARNAQUES-CANDIDES de retour de MARTINIQUE
Notre réponse arrive un peu tard mais elle servira à tous ceux qui seraient intéressés. Nous une grande famille de crédules qui n’imaginent pas une seconde le scénario qu’on leur a préparé via des photos paradisiaques et des descriptifs aguicheurs publiés sur des sites racoleurs.
Nous rentrons également de Martinique (séjour du 09 au 19 avril 2009), 2 couples et 3 jeunes enfants, et nous aussi, nous avons cru au “petit paradis” que nous annonçaient les proprios (métros de métropole), avec force détails, prises de vues très “adroites” et superbes discours pour mieux nous endormir et nous convaincre que, si le tarif était élevé, c’est que le “produit” était particulièrement séduisant.
La réalité a été tout autre et l’accueil réservé sur place par “notre Chère Maryse”, (au service des proprios) qui devait “se mettre en 4” pour nous rendre le séjour inoubliable a largement contribué à nous pourrir l’ambiance. Motif : nous avons refusé “les menues prestations complémentaires” qu’elle nous proposait. Elle nous l’a fait payer cher !
Nous avons découvert un appartement au RCH d’une vieille maison dans un état de grande vétusté, rénové a minima avec des matériaux de récupération : Volets coulissants non coulissants, Frigo en fin de vie (+ 20 ans, dans l’incapacité effectuer sa mission de froid = intoxication alimentaire membre groupe, et boissons fraîches on oublie !), Lave-linge : 1 seul programme en état de marche sur 14, TV et Poste Radio (mentionnés au descriptif) ne marchent pas (juste pour la déco), Porte entrée appartement sans poignée (avons du fabriquer une poignée en corde), Chambranles portes dévorés par insectes xylophages, Chambre sans fenêtre (= impression de blockhaus) et sans aucun rangement, Climatisation sans télécommande, Plaque cuisson moitié en panne, Appareils électriques en court circuit, Terrasse à ciel ouvert exposée plein sud sans tonnelle ni parasols, construite au-dessus du vide et sans aucune protection, pas d’eau chaude dans toutes salles bain, etc et on en passe …
Etat de saleté inacceptable : incrustée partout et depuis des lustres : ex. cafetière moisie avec filtre plein de café, vaisselle, casseroles, barbecue, fours, Linge de maison entièrement maculé de tâches de sang et autres origines répugnantes, rideaux de douche, etc. D’où en arrivant : ménage général,
Aucun annuaire, aucune information sur les n° d’urgence, médecins, hôpital et autres.
Et pour conclure un magnifique scénario parfaitement rodé entre ces “pauvres proprios” métros qui sont obligés de faire confiance à leur employée et leur CHERE MARYSE chargée sur place de nous berner sur fond de mascarade et de dignité outragée du style “vous êtes très exigeants, vous êtes les 1ers à vous plaindre”.
Morale de l’histoire : méfiance extrême pour les annonces de particuliers en Martinique, leur préférer des institutionnels reconnus et sérieux pour qui la notion de respect du client a un véritable sens.
Et pour ceux qui nous prendraient pour des mythos, demandez-nous des photos de LA LIMENA,
ben… en voyant le site, on a pas l’impression d’un tel état de délabrement.
je pense que dans de tels cas, il faut envoyer les photos au webmaster qui propose la location de cette maison. (domtomloc, zananas etc)
peut etre egalement les proprios qui ne sont pas sur place peut etre depuis longtemps et sont loin de se douter de ce qu’est devenue leur maison…
====c’est à eux que je m’adresserai en premier, s’ils n’etaient pas au courant, en proprios consciencieux ils vous proposerons un dédomagement et aviserons rapidement. ====
selon leur réponse, il sera temps d’aviser.
je veux bien des photos, je vous ai demandé par MP.
je n’ai rien reçu…
j’espère que votre message n’est pas exagéré, car dans ce cas c’est grave pour le propriétaire. cordialement,
En publiant ce message, nous avons souhaité informer et mettre en garde tous ceux qui recherchent une location en Martinique comme nous aurions aimé l’être lors de nos propres investigations.
En ce qui vous concerne, vous dites être vous-mêmes propriétaire-bailleur, je ne vois pas en quoi vous seriez intéressée ; ce message ne vous est pas du tout destiné sauf si vous vous sentez concernée par ces problèmes d’arnaque à la location en Martinique …
Nous voulons croire que tous les propriétaires ne se comportent pas de la sorte en Martinique, c’est pourquoi nous conseillons vivement de s’adresser à des institutionnels qui offrent de vraies garanties et de vrais recours, à la différence des locations conclues avec des particuliers, et avec des tarifs qui ne sont pas plus élevés contrairement à ce qu’on a tendance à penser.
bonjour,
je vous confirme que je suis bien loueur saisonnier sur grande anse. d’ailleurs, le nom de mon site se situe quelque part sur la gauche !
alors pourquoi vos photos m’interessent :
losque je reçois une demande de location que je ne peux honorer, par respect pour la personne qui a pris le temps de m’ecrire, je lui réponds que la période est déjà occupée.
et comme j’aime bien que les gens soient satisfaits, je leur donne quelques noms de locations que je connais, et je reste à leur disposition pour les renseigner s’ils ont besoin Il semble que peu le fassent car les gens sont souvent surpris !!
Certains ne répondent pas… et d’autres personnes me telephonent en me disant , "voilà on a trouvé telle location, est ce que vous connaissez ? c’est bien etc? "
ce type de discussion a surtout lieu dans les périodes de début d’année, où certains galèrent à chercher une loc.
Alors si des personnes me demandent si la location dont vous parlez est sympa, etc etc, … et il se trouve que l’on m’a déjà demandé si je connaissais cette location, et au vu des photos du site, je leur ai signalé que je ne connaissais pas personnellement, mais que les photos du site donnaient le sentiment d’une location tres correcte.
Libre à vous de ne pas m’envoyer les photos, mais j’avoue que je préfererais en voir 2 ou 3 afin de pouvoir renseigner en connaissance du lieu.
il faut bien sur dénoncer les arnaques sur les locations. j’ai reçu l’autre jour des personnes qui cherchaient un endroit où passer leur vacances, car la location qu’ils avaient reservée (soit disant un duplex) etait en réalité une sorte de cave avec 1 fenetre de 30X30. la mezanine consistait à quelques planches reposant sur 2 tonneaux.
et oui, ça arrive !
je vous ai envoyé mon adresse mail, si vous y consentez, je les visualiserai avec attention.
Je pense également que les personnes qui ont les photos en hébergement sur leur site (zananas etc) devraient etre informées de tels agissement. celà les décrédibilise piur les autres locs.
cordialement,
Je partage tout à fait votre dernière remarque ; le problème c’est que les sites comme zananas ou les autres ne proposent pas de forums, ni de blogs, et c’est fort dommage car ils se comportent ainsi plus comme des sites marchands que comme des sites à vocation d’information…
Ils ont sûrement d’excellentes raisons pour ne pas donner la parole aux internautes touristes abusés …
C’est pourquoi, je ne peux que me féliciter de constater que le ROUTARD ouvre une tribune à tous et ce en totale liberté, à la condition bien sûr que chacun respecte les règles essentielles et ne s’égare pas à tenir des propos qui n’y ont pas leur place.
Merci et bravo au ROUTARD pour cet espace de liberté qui lui fait honneur.
(sur Zananas il y a un espace de discussions…)
ensuite, il y a des sites regroupant des annonces souvent du monde entier. (par ex homelidays, abritel etc)
il y a un systeme d’appréciations de la part des locataires, et de la part du loueur. Parceque les locataires qui saccagent ça existe aussi. (c’es tplus rare j’en conviens!)
et malgré celà il y a tout de même des arnaques, que ces sites déjouent assez rapidement en avertissant les abonnés, et en supprimant l’annonce.
et il y a aussi des personnes qui louent leur bien avec beaucoup d’energie, beaucoup de gentillesse, de dévouement vers les locataires. Il ne faut peut etre pas mettre tout le monde sur le même niveau, enfin… c’est mon avis.
“C’est pourquoi, je ne peux que me féliciter de constater que le ROUTARD ouvre une tribune à tous et ce en totale liberté, à la condition bien sûr que chacun respecte les règles essentielles et ne s’égare pas à tenir des propos qui n’y ont pas leur place.”
excusez moi, mais dans ce propos, je n’ai pas compris à qui vous vous adressiez ?
cordialement,
En lisant vos commentaires sur la résidence La Liména, je me demande si Oscirianat n’exagère pas un peu, et pourquoi il esquive la demande de photos ??? Avez vous une revanche à prendre ou une vengeance envers le propriétaire de cette résidence, pour le “casser” de cette façon ? Votre description me parait vraiment exagérée et je ne demande qu’à voir ! Je suis de la Martinique, je me propose d’aller visiter cette résidence et de revenir vous donner mon avis, si vous voulez bien me donner l’adresse et un numéro de téléphone pour joindre la responsable de la maison.
J’ai loué l’appart superieur aux memes dates qu’oscirianat & ai visité sa location , je confirme ses dires , je viens de faire une lettre aux proprietaires qui habitent en metropole & qui sont de beaux parleurs , ils habitent pres de chez moi donc les ayant rencontrés j’avais confiance. Ma location qui est celle occupée par les proprios est bp mieux que celle du bas . tres cher vu ce qui est offert . bp de mensonges sur les prestations .
Il me semble qu’Amorgos vient de répondre sans ambiguité à vos questions ???
Pourquoi les loueurs saisonniers dont vous êtes sont-ils tellement indignés quand des clients (une trop faible minorité) osent dénoncer de façon précise et impartiale les arnaques dont ils ont été victimes ? En quoi cela serait-il constitutif d’un esprit revanchard ?
Est-ce pour cette raison que la plupart des clients abusés choisissent de se taire ?
La victime qui dénonce deviendrait-elle le vilain petit canard ou l’empêcheur de tourner en rond ?
Quand aux photos, elles seront communiquées en courriel à ceux qui auraient l’intention de louer cette maison et non aux loueurs qui ne sont absolument pas concernés, … sauf pour des raisons occultes qui m’échappent.
bjr, pour les photos c’est vous qui voyez, et bien entendu vous n’êtes pas forcés de les adresser.
je ne suis pas du tout indignée par votre compte rendu, c’est juste qu’en ayant des preuves, celà eut été plus profitable pour tout le monde. En tant que loueurs nous essayons d’adresser des vacanciers vers d’autres adresses quand nous sommes complets.
tout le monde sait qu’il y a des locations pourries, sales, insalubres, avec de faux descriptifs, ET IL FAUT DENONCER, et vous avez raison.
Toutefois, tout le monde ne lit pas le routard, donc en adressant vos photos aux hebergeurs de descriptif de ce site, vous éviterez des déconvenues à beaucoup.
Il existe des loueurs corrects et honnetes, mais sur les forums on en parle pas trop : c’est comme les trains qui arrivent à l’heure !
je vous souhaite une bonne soirée, et peut etre de nouvelles vacances à la Martinique en étant satisfait, cordialement
Bonjour tous ceux qui lisent le forum. Nous avons été alertés, mon épouse et moi-même par ce qu’était écrit sur notre location. Nous avons eu à peu près les mêmes reproches. Nous sommes consternés par tant de dires contradictoires. Vous jugerez par vous mêmes; je colle et copie des courriers de clients qui étaient chez nous juste avant et juste après les personnes mécontantes et très fâchées. A qui d’ailleurs nous avons tout de suite demandé les photos, et aujourd’hui encore, (Jeudi 29 Octobre 2009) nous n’avons rien reçu. Bien sur, nous avons eu tellement peur que notre bien ait été saccagé, comme nous sommes en Métropole et la dame étant avocate, que nous avons préféré la dédommagée à hauteur de ce qu’elle nous a demandé.
Si vous arrivez à comprendre quelque chose, dites-le nous. Et si vous êtes sur place et vous voulez visiter notre maison, elle est au n° 28 Allée des Raisiniers à Grande Anse, derrière le restaurant Ti’Sable. Notre “vraiment très chère Maryse” qui a pleuré toutes les larmes de son corps pendant et après le départ de nos clients très mécontants, se fera une joie de vous faire visiter.
----- Original Message -----
From: “Florence Gauvry”
To: “Pierre.Barlet”
Si nos conditions d’hébergement se sont révélées inqualifiables et éhontées,nos protestations ont porté et elles n’ont eu de cesse d’informer sur le web tous les locataires potentiels afin de leur éviter pareille mésaventure.
Quand on retient une location sur une destination aussi lointaine, on s’en remet complètement à la loyauté et à l’honnêteté des propriétaires, a fortiori quand le coût de la location est élevé et qu’on vous vante un produit haut de gamme.
A la lecture des derniers messages, il semble que les “pauvres” proprios et leur “chère Maryse” se sont vus contraints de remettre l’appartement dans un état plus décent si on en croit les 2 ou 3 témoignages reproduits. Je note d’ailleurs qu’ils font état du site magnifique des Anses d’Arlet , ce qui n’est pas contestable mais dont le mérite ne revient pas aux proprios mais pas de l’état de la maison,
S’agissant du couple CAMUS, je rétablis la réalité : la délicate attention de cette chère Maryse qui aurait déposé un superbe bouquet de fleurs tropicales pour les accueillir n’est qu’usurpation: c’est nous qui avons coupé et ramené ces fleurs lors d’une journée passée dans la forêt tropicale avec PIERRE, notre ami martiniquais. Le bouquet était si imposant que nous avons renoncé à le ramener en métropole. Nous étions surs que Maryse s’en approprierait la “maternité”.
Quant aux larmes de Maryse, on est toujours dans la comedia del arte !!En effet, quand on la connait, il vaut mieux éviter de la contrarier si on ne veut pas la voir déverser son chapelet de propos vénimeux.
Mais sans doute, grâce au forum du Routard, a-t-elle reçu des instructions pour calmer ses ardeurs belliqueuses.
Quand aux nombreuses photos qui attestent de notre mésaventure, nous les avons tenues à disposition des éventuels locataires et pas des voyeurs animés par des objectifs peu louables.
Nous souhaiterions quand même que les proprios arrêtent de jouer la scène de la victimisation. Faut-il leur rappeler leurs obligations de loueur ? Tout l’électro-ménager est en fin de vie, ce qu’ils n’ignorent pas. Ils n’ont pas besoin de photos puisqu’ils y viennent plusieurs fois par an. Et les nombreux appels téléphoniques que nous avons été obligés de leur passer de Martinique en métropole pour tenter de remédier aux problèmes les plus importants ? Ont-ils proposé de rembourser la note de téléphone (salée) ?
S’ils souhaitent toujours voir les photos mises en ligne, ils ne vont pas être déçus ! Il suffit qu’ils nous le confirment et ils seront exaucés. Il faut espérer pour eux que la maison est déjà louée pour de longs mois …
Préparant un prochain voyage en Martinique, Dominique et Ste Lucie nous sommes tombés par hasard sur ce forum. Nous avons été vraiment stupéfiés par cette critique et tenons à rectifier le tir pour les lecteurs de ce forum.
Nous avons séjourné à La Limena du 19/01 au 06/02/2009 dans l’appartement du haut. Nous étions un couple et 3 autres adultes.
Nous passons régulièrement nos vacances d’hiver aux Antilles et particulièrement en Martinique. Cette location s’est avérée la meilleure de toutes celles pratiquées et nous ne pouvons que la recommander chaudement : 3 chambres avec air conditionné en parfait état de marche, cuisine, grand séjour et salle à manger avec vue incroyable sur Grande Anse et la mer. Idéal pour 3 couples partageant cette location.
Au vu des prestations le tarif est tout à fait raisonnable (300 euros/semaine/par couple).
Exactement à cette même période l’appartement du bas était occupé par 3 couples qui y reviennent régulièrement. C’est tout dire.
Concernant les propriétaires résidant en métropole nous n’avons jamais eu autant de renseignements utiles avant et pendant notre séjour par Madame Barlet qui est d’une exquise gentillesse.
Quant à Maryse nous n’avons eu qu’à nous louer de ses services :
Elle s’est mise en quatre pour nous permettre de prendre possession des lieux bien avant l’heure prévue le 19/01 sans oublier le ti punch de bienvenue et de quitter les lieux après l’heure le 06/02.
Elle nous a fourni un véhicule supplémentaire pour nous rendre à l’aéroport du Lamentin alors que les taxis ne répondaient plus pour cause de grève générale.
Ayant eu un problème de lave-vaisselle le changement s’est opéré le lendemain suite à son intervention.
Nous avons failli acheter une maison à Grande Anse. L’affaire ne s’est pas réalisée car la grève nous a donné à réfléchir. Sinon c’est à elle que nous en aurions confié la gestion…
Nous consultons régulièrement les avis et notes de voyageurs avant de choisir un lieu de séjour. Quand la grande majorité trouve un endroit bon et même excellent il se glisse presque toujours quelqu’un pour le trouver mauvais ou même exécrable. Curieux non ?
Bonjour, je cherche une location dans le coin. Pouvez-vous m’envoyer des photos merci. martine
bonsoir, des photos de quoi ? de la plage ? du coin ?
bonjour
Nous envisageons de louer la villa “La Limena” à grande Anse en Martinique, mais je suis un peu perpelexe au vu des différents messages postés sur cette location. Certains la décrivent comme affreuse, insalubre, et gérée par des proriétaires malhonnêtes, et d’autres décrivent un très bon accueil et un très bon séjour dans cette villa.
Quelqu’un a-t-il eu l’occasion d’y sejourner récemment (en 2010-2011)? Quels sont les avis des récents locataires de cette villa?
Merci de vos retours
Bonjour,
Nous avons séjourné du 5 au 13 mars à petite anse “la maison fleurie” sur homelidays et amivac, nous en sommes enchantés. 1er étage d’une maison proposant une location au rez de chaussée et les proprios vivent au 2ème. 120 m², proprios très sympas et discrets qui emmènent les locataires faire une promenade en bateau. A recommander +++.
bonjour a tous.
selon le reglement du tourard,les proprietaires ont t ils le droit de participer au forum de discution ?
je n’ai pas lu exactement la chartes du forum, mais si le propriétaire veut exercer un droit de réponse sur sa location… pourquoi pas ?
perso, je suis propriétaire d’une loc, et je ne fais pas de pub.
il faut savoir garder des limites, renseigner, aider c’est le but premier d’un forum.
j’étais à deux doigt de réserver cette location, maintenant je ne sais plus comment faire , c’est sur , je préférerais de vrais photos de locataires pour me faire une opinion et comparer avec celles du site, de plus j’aimerais bien connaitre la location de" lananadesziles" si elle veut bien nous la donner.
Cdlt
Dès lors que les forums de discussions ont désormais envahi notre vie, chacun sait qu’il ne faut pas être naïf au point de croire que tous les avis sont des " vrais " . Que ce soit en matière de restaurants, d’hôtels, de locations et de tout ce qui touche au tourisme, il est bien évident que nombre d’avis émanent de ceux à qui profitent lesdits avis.
Allez vous promener sur le site de Viamichelin et cherchez des avis négatifs sur les établissements reconnus par “le guide Michelin”. Vous n’en trouverez aucun et pour cause. Essayez de poser un avis négatif et attendez de voir s’il sera publié !! que nenni !!
Alors pour La Limena, il est sûr que, quand j’ai en 2009 mis en garde ceux qui étaient tentés de la louer comme nous l’avions été nous-mêmes, je ne faisais que relater (malheureusement) des faits objectifs et vérifiables. Si cela avait été mensonger, les proprios se seraient empressés de déposer plainte et ils auraient eu raison.
Par contre, il est bien sûr que les avis positifs sur LA LIMENA ont pu être postés par des proches des proprios, voire par eux-mêmes, il leur suffit d’utiliser des pseudos différents. Un jeu d’enfant n’est-ce pas!
Donc, je confirme que les propos tenus à notre retour de LA LIMENA en avril 2009 sont bien la triste réalité.
Mais peut-être, grâce à cette publicité fâcheuse pour leur business, ai-je réussi à convaincre les proprios de respecter désormais les touristes en leur proposant une maison digne de ce nom et conforme à ce qu’ils annoncent. Qui sait ???
J’en serais ravie ….
Que de pugnacité Madame !!!
Après les propriétaires voici que vous vous attaquez à ceux qui émettent un avis contraire au votre. Vous poussez vraiment le bouchon un peu loin ce qui m’oblige à vous porter la contradiction.
Nous sommes propriétaires ma femme et moi de chambres d’hôtes affiliées Gîtes de France, en Bretagne. Nous avons accueilli environ 15000 personnes en 20 ans d’activité.
Nous pouvons nous prévaloir d’une certaine expérience dans l’accueil de nos visiteurs.
Dans un plateau de la balance nous avons des centaines de lettres de satisfaction que nos visiteurs nous ont adressées directement et dans l’autre plateau 3 lettres de réclamation adressées à GDF. N’est ce pas curieux non ?
Après en avoir discuté avec nos confrères il s’avère que c’est un problème général et que souvent la réclamation est devenue un bon moyen pour obtenir une indemnisation financière. En relisant les messages de ce forum et particulièrement celui des propriétaires il semble que vous l’ayez obtenue.
Nous avons également une grande expérience des locations pour nos propres vacances car nous partons tous les hivers au soleil dans l’arc antillais.
Nous consultons les forums pour préparer nos vacances mais intervenons rarement dans les discussions. Pour tout vous dire ceci est notre second message sur un forum après celui du 5 janvier 2010.
Nous confirmons, ne vous en déplaise, avoir passé un excellent séjour à La Limena début 2009 donc peu de temps avant vous.
Nous vous confirmons également n’avoir aucun lien de parenté avec les propriétaires et n’avoir eu aucun contact avec eux depuis notre retour en février 2009.
Quant à Maryse que vous exécrez, nous n’avons eu qu’à nous louer de ses services sans avoir pris, nous vous citons, « ses menues prestations complémentaires ».
Quant aux « pseudos différents » le notre est effectivement « un jeu d’enfant » car ce sont les prénoms de nos deux enfants…
Pour clore cette discussion sachez que le zéro défaut n’existe malheureusement pas ni côté propriétaires ni côté locataires et qu’il faut parfois que chacun y mette un peu de bonne volonté. En tant qu’avocate cela ne devrait pas vous échapper.
Pour les personnes recherchant des photos de La Limena je peux assurer, venant de consulter le nouveau site, que les photos sont exactes et très représentatives du lieu.
Cerise sur le gâteau le tarif n’a pas bougé depuis notre passage début 2009.
Pour tous les amoureux des Caraïbes je ne résiste pas à conseiller un endroit idyllique découvert en 2010. Il s’agit de La Dominique, petite île préservée des grands flux touristiques, située au nord de la Martinique, à 1h30 de Fort de France par le bateau de l’Express des îles. Les habitants sont d’une extrême gentillesse. On y roule à gauche par des routes étroites et truffées de nids de poule, on y parle anglais et créole, les plages sont de sable noir sauf une mais quel régal !!!
Nous y avons déniché une location superbe située à Mero, entre Roseau et Portsmouth sur la côte Caraïbes, tenue par Elie une jeune suédoise.
Son site : www.caribbeanseawiew.com
Nous y avons passé 2 semaines en 2010 et 3 semaines cette année.
C’est proche du zéro défaut évoqué ci-dessus mais de la plage de sable noir de Mero à la résidence ça grimpe encore plus qu’à La Limena. A déconseiller cependant aux personnes à mobilité réduite à moins de louer une voiture (4X4 de préférence).
Une autre île intéressante est Sainte Lucie, située au sud de la Martinique, à 1h15 de Fort de France toujours par l’Express des îles mais plus fréquentée que la Dominique. Les routes sont meilleures, on y roule aussi à gauche, on parle aussi créole et anglais, les plages sont de sable blond sauf quelques unes.
Nous y avons séjourné également en 2010 et 2011 et avons trouvé et visité cette année à la fin de notre séjour une adresse près de la plage de Rodney Bay que nous gardons secrète pour l’instant car notre réservation est en cours pour 2012…
Solidarité oblige entre loueurs, normal mais tant pis pour les victimes. C’est bien connu, les locations de vacances ne réservent jamais de mauvaise surprise. Calomnie et diffamation que d’oser dénoncer expériences calamiteuses.
Mais cher proprio, si vous avez ou apprécie les prestations de la LIMENA, c’est que à l’évidence vous n’avez pas les mêmes critères que nous , à savoir hygiène sans faille “all inclusing”, sécurité et absence danger surtout jeunes enfants, parfait fonctionnement des équipements, sanitaires et cuisine nickel, literie irréprochable et digne de ce nom, photos conformes réalité ( ex pas fenêtre chambre 1 av 40• , pas de frigo !, climatis en panne, douches en panne, etc et j’en passe sauf si voulez que je continue.
Donc s’il vous suffit avoir plage proximité pour être satisfait, alors on ne fonctionne pas à l’identique !!
Ça ça s’appelle de l’objectivité c’est tout.
il ne me semble pas que ce soit compliqué que d’héberger des photos sur un site et de donner les liens.
cela couperait court à cette discussion où personne ne se comprends…
Bonjour,
Nous avons loué très récemment la Limeña à Grande Anse et
nous avons été très contents de notre choix. Nous y étions du 10 au 17 mars
2011, dans l’appartement du 1er, 3 adultes et 3 enfants en bas âges et je peux
dire aujourd’hui que les photos que l’on peut trouver de cette location sur
internet sont identiques à celles que j’ai pu faire là bas. La mer est
tellement proche que les enfants pouvaient faire la sieste dans la maison
pendant que l’on allait se baigner ! Tout l’électroménager fonctionnait et
j’ai apprécié comme cet appartement était bien équipé par rapport à d’autres
locations. Nous n’avons pas utilisé la terrasse extérieure car nos enfants
étaient trop petits et que les escaliers sont dangereux pour eux. Mais nous
étions très bien dans la partie salle à manger du salon qui est tellement bien
ouverte que nous y étions comme dehors : nous avions régulièrement la
visite d’un petit oiseau à l’intérieur. L’appartement est équipé d’une petite
barrière pour enfant qui nous a bien été utile et même indispensable pour que
la petite dernière ne se sauve pas dehors. Je peux juste demander aux
propriétaires de mettre des moustiquaires à disposition pour tous les lits pour
notre prochaine visite, ce qui serait super. Il y a bien des prises mais la
moustiquaire est vraiment le moyen le plus efficace contre les piqûres. La clim
fonctionnait parfaitement dans les 3 chambres. Le jour de notre départ,nous
avons même pu prendre notre repas de midi dans la location puisque les clients suivant
ne venaient que le lendemain. Nous en remercions Maryse.
Bonsoir bien que ce soit un peu tard je suis d’accord aprés avoir lu les différents avis des internautes cette location n’est pas aux normes notamment au 1er étage qui bénéficie, si l’on peut dire de l’électroménager du 2ème étage, qui lui est équipé en neuf car c’est l’appartement ou descendent les propriétaire. Plus confortable et mieux entretenu. A notre étage infiltration d’eau dans la chambre avec pieds dans l’eau, chasse d’eau ne fonctionnant pas et l’électroménager à l’avenant ! Il y a quelques années de celà et celà n"a pas changé je vois ! C’est vrai qu’il faut se méfier car le confort n’est pas le même qu’en métropole mais là étant donné que ce sont des propriétaires métropole c’est un peu gros ! Bonne chance car la martinique c’est super ! super Jo
Bonjour,
Nous envisageons de louer l’appartement situé au 1er étage et sommes surpris par les informations contradictoires de ce forum.
Nous sommes à la recherche de témoignage récents et de photos si possible avant de réserver
Merci à tous de votre aide