Bonjour à tous, j’ai eu l’occasion d’être hébergée chez Eric et Alexandra dans un domaine qui a le nom à rallonge de Montebarranco da baia. C’est près de Rogil, à Maria Vinagre…
L’accueil est chaleureux, l’environnement superbe, avec une piscine écologique. C’est calme, en pleine nature, le logement est complet et agréable, la plage est au bout du chemin, les commerces à Rogil, marché à Aljezur… Si vous aimez le poisson frais… mmm
Les hôtes sont disponibles et de bon conseil, pour les restos, n’hésitez pas…
Jai oublié de vous dire où j’avais trouvé ce petit paradis Je les avais trouvé sur un site http://www.montebarrancodabaia.com/
Voilà!!
Bonjour,
je serai intéressée par quelques info sur cet hébergement.
nous recherchons un endroit calme avec nos 2 enfanst (9 et 11), plutot nature mais où on peut se faire à manger ? j’ai l’impression qu’il s’agit surtout de chambres d’hote ?
côté piscine, je ne connais pas les piscines écologiques, pour les enfants pas de pb pour se baigner ?
merci d’avance pour vos infos.
christine
PS : les propriétaires parlent ils d’autres langues que le français ?
Ils parlent anglais, portugais et français, ça j’en suis sûre, vous pouvez cuisiner dans le logemnt équipé pour, et la piscine bio est une merveille y compris pour les enfants. qui pourront aller se baigner à la plage toute proche et pêcher dans les rochers, si vous êtes fan de nature, ça devrait vous convenir.
donnez moi votre avis si vous y allez, j’aimerais y retourner avec des amis. Merci