Location de voitures livraison à l'aéroport en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

je cherche une agence de location de voitures qui fait livriaison de la voiture directement à l’aéroport. Je ne veux pas louer chez les “grands” comme Hertz ou Budget. Et je ne veux pas louer chez une agence qui offre une navette à l’aéroport comme nous avons dé`ja fait des mauvaises expériences.

Merci pour votre réponses!

Cordialement

Stormground

BonjourNous sommes entièrement satisfait des prestations : voitures récentes en excellent état, assurances tous risques, accueil aéroport…
Cela fait 3 fois que nous louons en toute confiance avec Eric :
http://www.ericarloc.com/
0690 48 01 31 - 0590 90 82 27
auto-location@ericaloc.com

Bon séjour, J-1 pour nous :slight_smile:

Bonjour, j étais en guadeloupe la semaine dernière et nous avions loué chez SG’tropik location. Sebastien le gérant est super sympa, il nous a amené la voiture (en l occurence une logan très récente) et nous a attendu dans l aéroport avec une pancarte à notre nom. La voiture était nickel, le contrat vite rempli et les tarifs très interessants. A notre retour il nous attendait sur le parking et après avoir vérifié l état de la voiture, nous a rendu la caution et nous a raccompagné jusqu à l intérieur de l aéroport.Si je retourne un jour en guadeloupe je n hésiterais pas une seconde à relouer chez lui.

Bonjour,

merci pour vos recommendations. Je vais les verifier. :slight_smile:

Cordialement

“Expérience” avec WEST INDIES CARS (Raoul et Antoinette)
Prise en charge (de nuit) du véhicule à l’aéroport avec règlement du solde de location par CB. L’appareil à CB ne fonctionne pas à la première utilisation : abandon du ticket. On recommence un nouvel essai : tout marche bien, ticket
de paiement fourni.
Après quelques kilomètres, nous sommes surpris par un “bruit d’enfer” : nous nous rendons compte que les amortisseurs sont complètement hors d’usage sur ce véhicule… mais décidons néanmoins de poursuivre, malgré la dangerosité de celui-ci.
Le lendemain, nous nous apercevons que la photocopie du certificat d’immatriculation se trouvant dans le véhicule n’est pas à jour : le véhicule a été vendu aux enchères publiques le 14/12/2013, le certificat ne comporte pas le timbre attestant du contrôle technique qui devait être réalisé avant le 29/10/2013. De plus, la vignette d’assurance apposée sur le pare-brise est périmée puisque l’échéance est le 31/12/2013. Mais que fait la Police ???
Ayant l’occasion de consulter notre compte de banque en ligne sur internet, nous nous apercevons que le solde de location de véhicule a été débité deux fois (même somme, même bénéficiaire)
Après de multiples échanges téléphoniques demandant notre remboursement rapide (on nous parle sans cesse d’un mauvais fonctionnement de l’appareil à CB, d’impossibilité de consulter le compte en banque du loueur… en bref nous avons toujours de leur part des explications à tenter de nous endormir) nous nous rendons une première fois au domicile où “Raoul” nous reçoit d’une façon très peu courtoise, poursuivant sa conversation téléphonique et nous demandant de baisser le ton de notre conversation qui “énerve ses perroquets” (et autres volatiles). De mauvaise foi évidente, il nous dit qu’il n’est pas au courant, qu’il est pressé et que nous devons nous adresser à sa femme ! Ce que nous faisons de nouveau par téléphone, puis par une deuxième visite-surprise à leur domicile, déterminés à obtenir notre remboursement sur le champ. Personne n’est présent au domicile, mais Mme y revient inopinément pour chercher un document et finit, devant notre détermination, à nous rembourser la totalité en espèces ! non sans nous avoir fait savoir qu’elle n’avait jamais vu de “personnes comme nous”.
Nous estimons que ces “professionnels” ne se soucient pas du tout de leur clientèle. Leurs véhicules sont peu ou pas entretenus donc très dangereux, et la rentabilité semble être leur seule priorité.
Nous déconseillons donc formellement ce loueur de voitures.

Bonjour
pour ma part, je vous conseille Car Bike Loc (http://www.car-bike-loc.net/).
j’ai loué trois fois chez eux, Christian et sa fille Stéphanie sont des métro installés là bas depuis longtemps. Aucun soucis, accueil agréable à la sortie de l’avion, voiture sans problème. j’ai toujours pris la catégorie Eco+, j’en suis très satisfaite. n’hésitez pas si plus de questions,
bon voyage à tous sur cette île magnifique

Sujets suggérés

Services voyage