moi et ma copine partirons pour Guadalupe le 28 octobre et nous avons besoin d'une voiture pour 15 jours. nous aimerions savoir s'il est possible de payer la location en espèces ou avec la carte prépayée,et si vous connaissez une agence de location économiquesérieux qui offre ce service.merci beaucoup.
marie_noelle_872
Bonjour,
La difficulté ne sera pas de payer la location elle-même que rien ne vous empêche de payer en espèces, le montant pour 15 jours en octobre n’étant pas énorme.
En revanche, vous risquez d’avoir un problème pour la caution, cela depend du type de carte prépayée que vous comptez utiliser …
Choisissez d’abord votre loueur, votre voiture et rapprochez vous d’eux par mail en leur posant vos questions très précises vous aurez ainsi des réponses tout aussi précises par écrit !
Perso je pense que ça peut se faire mais je n’en ai pas l’expérience personnelle.
Cordialement.
kristounet3
Bonjour, ALex.
MN vous a donné la marche à suivre contacter votre loueur, car je doute que l’on accepte votre carte prépayée.
En effet dans les grandres enseignes, je pense que pour les plus petits cela doit etre la même chose, car il s’agit bien pour la sociéte de se couvrir donc… Si vous voulez louer une voiture ,il y a de fortes chances pour qu’une carte de crédit soit exigée. Il doit bien s’agir d’une carte de CRÉDIT, à savoir une carte qui vous permet d’emprunter jusqu’à un plafond défini sans que les fonds soient disponibles sur un compte en banque, Les cartes de débit et les cartes prépayées ne sont PAS acceptées. Cela inclut notamment les cartes bancaires de type « VISA Electron », « Maestro » de MasterCard, etc
Renseignez vous bien avant et attention à la traduction littérale de Google ou autre traducteur qui peut pour vous changer le sens d’un mot.
En tous cas bon séjour.
Kris.