Location de voitures à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Je sais que c’est un sujet souvent abordé.
Nous serons sur l’île intense la 2ème quinzaine d’octobre 2012.
Je suis à la recherche d’infos très récentes sur Jordan Location ou tout autre loueur sérieux.
Cette fois-ci, nous n’aurons personne pour nous accueillir à l’aéroport, il nous faut donc un loueur qui nous amène la voiture à l’aéroport, de même pour le retour.

En vous remerciant pour vos témoignages

bonjour,
Nous revenons de l’ile de la reunion et pour la deuxième fois, nous avons loué chez JUMBO CAR (sixt). Rien à redire. Sixt se trouve à l’aéroport et une navette vient vous chercher pour récupérer la voiture à environ 1km plus loin. Pour le retour, il suffit de rendre la voiture directement à l’aéroport.
De plus, si vous réservez par internet, une remise sera faite.
Nous avons toujours eu de bons véhicules et les employés sont très accueillants.
Sans hésiter, nous reprendrons ce loueur pour notre prochain séjour.
bonnes vacances sur cette merveilleuse île.

Bonjour,
Moi je termine mes vacances de 4 semaines sur l’île de la réunion. J’ai réservé une voiture chez Alizé location (0692600948 ou location-voitures-ile-renuion.com) Perso moi j’ai réservé par téléphone le directeur est très sympathique de plus le prix est à partir de 14 € et la caution 150€. Par contre vu la chaleur vaut mieux une voiture avec la clim. Ils peuvent vous récupérer à l’aéroport moyennant 20€ allez et de même pour le retour donc 40€. De plus si par hasard vous avez le moindre problème avec la voiture vous appelez et il s occupe de vous (j’ai eu le cas).
Cordialement

bonjour,
j’ai envoyé un mail, il mon répondu de suite me demandant juste un chèque de 50 euros, pour vous pareil?
merci pour votre retour
jm

Sujets suggérés

Services voyage