Bonjour à tous, je viens de réserver mon vol pour la Crète, mais pour le retour nous devons être à 6h45 à l’aéroport.
Sachant qu’on devrait partir de Bali, le taxi est un peu cher. Je pensais donc louer une voiture pour la semaine, mais Est-ce que je vais pourvoir la rendre avant 5 heure du matin?
Sinon, comment puis-je faire pour être à l’heure à l’aéroport?
Merci d’avance pour votre aide, d’habitude je pars en tout inclus, mais là ça se complique!
legaci2
Bonjour,
A mon avis, pas de problème, vous ne devez pas être le seul à repartir de Crète à cette heure-là.
Si vous passez par des agences sur Internet telles que Autoway, Autopapas, Europeocars, …la restitution est on ne peut plus simple : on ramène la voiture là où on l’a trouvée (sur le parking de l’aéroport) et on laisse les clefs au gardien (il n’y a jamais d’ “état des lieux”). Je pense qu’à cette heure il y a déjà des gardiens de faction.
De toute façon, en Crète, il y a toujours moyen de s’arranger… Dans le doute, posez directement la question par mail au loueur.
legaci
initialesgg3
Merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure…je vais réserver chez europeo et j’ai vraiment hâte de découvrir la crete!
noiro674
bonsoir.Legaci a tout à fait raison, il n’y a jamais de soucis : toujours moyen de s’arranger.
et je confirme, vous pouvez déposer la voiture sur le parking de l’aéroport et donner les clés à la personne dans la “guitoune”…
Vous verrez, la Crète est MA-GNI-FI-QUE…
cordialement
sonia
initialesgg5
Merci Sonia, c’est vrai que ça a l’air très beau vivement le mois de juin!