Location de voiture Rentacar à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,
Nous partons bientôt à la Réunion et je voudrais savoir si quelqu’un connait Rentacar location
Etat des voitures , accueil, restitution en fin de loc, etc …

Merci pour vos avis

Patrick

Bonjour,

Nous aussi nous souhaitons avoir des retours sur Rent a Car. Finallement, avez-vous réservé avec eux ? Avez-vous eu des retours positifs ?

Cylou

Société qui a son comptoir à l’aéroport donc elle est fiable et solide. Laissez tomber toutes les petites structures recommandées par les uns et les autres et qui viennent vous chercher à la porte d’arrivée et vous conduisent sur un trottoir à l’extérieur des parking de l’aéroport pour les formalités et pour prendre votre voiture souvent en état moyen et sans service après-vente ni structure pour entretenir les véhicules. N’essayez pas de gagner quelques dizaines d’euros au détriment de la sécurité.

Bonjour,

Non, finalement, j’ai réservé avec ADA, grosses promos en réservant sur internet, c’était même moins bon en traitant par téléphone, ils ne pouvaint pas faire aussi bien alors que je réservai 3 voitures.
Je n’ai pas vu que des bons avis sur Jumbo car, notamment beaucoup de problèmes lors de la restitution.
Bon séjour à vous

Patrick

Sujets suggérés

Services voyage