je prépare un voyage d’1 mois à partir de Cancun en slow travel.
Je suis complètement découragée par les avis tous extrêmement négatifs sur les voitures de location, en particulier celle qui se fait en Français et mentionnée dans le Gdr.
Je me dis que passer par BSP Auto serait peut être plus fiable, mais quel sera le montant des assurances supplémentaires obligatoires 1 fois arrivés au Mexique ???
Si quelqu’un a 1 solution, je suis partante.
Merci à l’avance,
-Laura
chrissand2
Bonjour
Attention aux souscriptions d’assurances en supplément le jour de l’état des lieux. Si vous payez avec une carte type American Express ou visa gold vous êtes déjà couvert pour la plupart des cas.
L’important est de bien prendre des photos et vidéo de la voiture avant départ, vérifier kilométrage compteur, présence roue de secours … Et à la restitution ne partez pas tant que vous n’avez pas le papier indiquant que tout est OK.
Tout est expliqué ci-dessous pour éviter les arnaques :
laura593
merci, mais comment connaitre, même approximativement, le cout des assurances en doublon, mais “obligatoires”?
Laura
posepose4
Bonjour,
Les bus sont très fiables et confortables aux Mexique moins stressant et on peut voyager de nuit car ils font couchettes avec plateau repas
1 « J'aime »
laura595
Super, justement, c’est ce que je me demandais, vous parlez des bus ADO?
Le souci est juste entre le bus et le logement, taxi ?
Merci à l’avance,
-Laura
chrissand6
Taxi ou à pied si vous choisissez un logement proche d’une gare routière. Il y a aussi les collectivos, les combis et taxis pour se déplacer sur place.
chrissand7
Regardez les assurances proposées sur votre carte de crédit. Et j’insiste bien sur crédit, il ne faut pas une carte de débit pour la loc de voiture. A vérifier sur votre CB, c’est indiqué en petit.