Location de voiture de Las Vegas à Miami

Forum États-Unis

Bonjour

L’an dernier nous avons visité l’Ouest des USA avec une voiture que nous avons loué a Los Angeles pour la rendre a San Francisco, il n’y a pas eu de frais d’abandon puisque nous l’avons rendu dans le même état.
Cette année nous aimerions partir de Las Vegas pour rejoindre Miami, pour une durée de 2 Mois. Il semblerait que les frais d’abandon se chiffrent a 635 Euro. Nous sommes passés l’an dernier par le site BSPauto qui a des tarifs assez attractifs.Est ce quelqu’un est au courant ?
Peur être est ce que nous devrions faire des sauts de puce en louant a chaque fois une voiture dans des états différents, je crains que cela devienne vite galère…
Merci de vos infos si toutefois vous avez fait ce trajets.

Très étonnée des ces frais d’abandon de 635€
Tout d’abord parce que ce prix n’est jamais donné en euros mais en dollars hors taxes, payable au moment de la restitution du véhicule
Ensuite La distance Las Vegas-Miami est de 2525 miles

Pour les loueurs principaux (je ne conais pas les prix de dollar):
Pour Hertz, Alamo, Avis 500$
Pour National 399$
Il faut intégrer cela dans ton voyage
J’ai fait une petite vérif qui aurait peut être fait baisser les frais, mais désolée, ça ne marche pas. J’avais regardé la distance entre Las Vegas et la frontière de la Floride, mais on est déja à 1860 miles donc largement au dessus de la tranche 1500 miles qui aurait pu faire baisser la note.
Donc soit tu prends National, soit tu choisis un autre loueur s’il est moins cher et qui amortirait ces frais

Merci pour la réponse. Je viens d’être contactée par une agence de location a qui j’ai demandé un devis. Il semble que effectivement ils passent par National. La location de la voiture est plus intéressante que celles que j’ai étudié auparavant. Nous tablons sur un 4/4 pas trop grand. Genre Rave 4, Ford Escape ou Jeep Liberty il propose un prix tout a fait correcte avec des frais d’abandon a l’aéroport de Miami a 500$ ce qui est beaucoup moins cher.
De toutes manières nous ne pouvons pas confirmer tant que nous n’avons pas le billet d’avion. Alors j’étudie les propositions a venir

Sujets suggérés

Services voyage