Location de voiture avec visa premium en Irlande

Forum Irlande

Bonjour à tous,

suite à vos précieux conseils sur un topic précédent, nous partons durant 10 jours en Irlande en faisant le circuit suivant:

J1 - 6 mai : arrivée à Dublin (vers 17h) puis train dans la foulée pour Killarney et dodo à Killarney.J2: récupération du véhicule de location + petit tour du côté du début du ring of kerry (ross castle, Laidies view, etc.), puis retour à notre bnb.J3: première moitié du ring of kerry avec notamment CaherDaniel ou encore Derrynane House, puis arrivée à Portmagee pour la nuit.J4: Valentia Island ! Puis re-dodo à Portmaggee (nous avons trouvé un hostel pas cher et juste à côté du pont reliant Portmagee à Valentia!)J5: Skelling Island! (sûrement Michael)J6: dernière partie du ring of Kerry avec une arrivée prévue sur Dingle pour passer la nuit.J7: Petit tour aux alentours de Dingle avec notamment Inch Beach, Baie de Brandon, Conor Pass puis dodo sur Dingle.J8: Petite journée trajets: retour à Killarney pour rendre la voiture, puis trajet en train Killarney Dublin.J9 et J10: visite de quelques monuments Dublinois (château, usine Guinness, The Church, le parc national, Temple Bar…)J11: retour à la maison :frowning:

J’ai donc 2 questions:

1. pensez-vous ce circuit faisable?

2. (la plus importante) j’envisage de prendre une carte bleue visa premier, dois-je donc prendre tout de même le rachat de franchise ou cela devient-il inutile avec l’assurance de la CB ? (je m’y perds dans tous ces contrats…)

Merci d’avance !!!

personne pour nous aiguiller svp? :frowning:

Bonjour,

Nous avons également louer une voiture avec la VISA PREMIUM mais celle ci ne couvre aucunement les dommages qui pourraient être causé au véhicule.

Il est donc préférable de contracter une assurance supplémentaire lors de la location.

Faites bien attention lors de la location, les louers ne parlent pas un mot de français !!!

Sujets suggérés

Services voyage