Location de voiture avec chauffeur pour l'Inde du Sud

Forum Inde

Nous revenons avec plein de beaux souvenirs de notre voyage en Inde.

Nous venons de rentrer d’un voyage de 3 mois en Inde. Pour découvir le sud notre choix s’est porter sur SOUTHVIEW TOURS, pour un trajet de 20 jours et avons découvert des endroit merveilleux. (Chennai – Mahabalipuram – Pondicherry –Tanjore – Chettinadu – Madurai – Munnar – Periyar, Varkla – Alleppey - Cochin – Mysore – Bangalore) pour un bref résumé.

C’est sans hésitations que nous vous recommandons SOUTHVIEW TOURS, ils sont plein de petites attentions et notre chauffeur une petite perle.

Nous avions fait appel à l’agence et avons eu un tour sur mesure à très bon prix. De plus nous avons adoré notre chauffeur, Udy, il conduisait très bien; prudent, calme, détendu et toujours à notre écoute. Il nous a donné de bons conseils pour nos promenades en solitaire. Un bon chauffeur qui connait les trajets, les lieux, les horaires et évidemment les contraintes de certains endroits que nous avons visités.

Nous avons adoré notre petite nuit en amoureux dans les backwaters, c’était un très bon choix que l’équipe a fait pour nous.

Merci pour ces bons services Udy et à toute l’équipe de Souhview Tours.

Bon voyage à tous

Je rentre de 3 semaines passées dans leTamil Nadu et le Kérala.

J’avais opté pour ce dizième séjour en Inde pour une location de voiture avec chauffeur pour 2 semaines : c’est un pari, car il faut bien s’entendre avec lui! Pari gagné avec Vimal.

Conduite très prudente, très prévenant tout en restant discret, souriant. Son slogan: “you are happy, I am happy!”.
Par son excellente connaissance de l’Inde du Sud , il nous a permis de découvrir des métiers locaux ( tailleur de pierre, ramasseuses de sel, tissage du fibre de coco, etc.
J’avais réservé moi-même les hôtels ou guest-houses, mais quelques unes étaient très décevantes ( dont certaines trouvées dans le routard!!). Vimal nous en proposait d’autres aussitôt.

Cerise sur le gâteau, la voiture était très confortable ( Toyota Innova).

vous pouvez visiter le site de Vimal Kumar : www.letsstartmytrip.in
tel: +91 93 64 55 6666
ps: mon meilleur souvenir reste Rameswaram

Sujets suggérés

Services voyage