bonjour,
Nous partons à Cuba du 17 décembre 2017 au 25 décembre 2017 afin de visiter le coté Est. Nous sommes 3 adultes. Arrivée à Holguin. itinéraire holguin, santiago, Guantanamo, Baracoa, Moa, Gibara, Holguin. Nous aurions souhaité louer une voiture avec un chauffeur parlant anglais ou français commenous l’avions fait l’an passé pour visiter le coté Ouest. Véhicule avec chauffeur que nous avions retenu l’an dernier en passant par Novelacuba . Agence dont nous avions été trés satisfaits. Mais quand je les interpelle cette année, ils me répondent qu’il n’y a pas de possibilité de louer une voiture avec chauffeur depuis Holguin ni même depuis Santiago (car du coup nous nous étions rabattus sur Santiago en nous disant que nous prendrions le viazul ou un taxi entre Holguin et Santiago). Auriez-vous des conseils, des suggestions ou des solutions à nous proposer sachant que nous ne savons plus vers qui nous tourner. Merci par avance pour vos retours.
Vous cherchez un chauffeur ou un chauffeur/Guide ?
Dans le premier cas, vous le trouverez sans grand soucis dans chaque ville, surtout si vous partez à trois et partagez donc la course.
Pensez qu’il vous prendra à votre casa, pourra vous amener à la suivante évitant ainsi les taxis dans ces deux villes.
Prévoyez votre casa avant, ne prenez pas celle du chauffeur qui prendra certainement alors sa commission.
Bonjour, je cherche désespérément un chauffeur. Je vous ou pouvons nous en trouver un ? Ou est il mieux de louer un taxi collectif pour aller d une destination a l autre ? Merci pour votre réponse