Bonjour, j’ai posé de nombreuses questions et lu les posts sur le site au sujet des locations de voiture aux USA et je me sentais presque prête à faire ma reservation, mais une autre incomprehension m’en empêche.Je suis entrain d’etudier les sites ebookers, autoescape, et alamo.
Je constate que Alamo inclus des taxes supplémentaires dont les autres sites ne parlent pas. (voir ci dessous). Aurais je à payer les memes taxes avec les autres sites? pourquoi n’en parlent t’ils pas. Conclusion, je n’arrive toujours à savoir où je dois louer ma voiture!
Exemple:concession recovery fee 11.10%,$33,30, auto rental tax $40,00, chicago transaction tax $ 26,66…
en ce qui concerne auto escape, ils disent que l’assurance est sans franchise et ensuite ils proposent une autre assurance sans franchise. je suis perdue! merci
gedea522
Bonjour,
Si vous avez posez des questionś obtenues des réponse, j’imagine qu’on vous a conseillé de passer par des sites clairs et sûrs comme BSP, locationdevoiture.fr, je ne peux que vous inviter à suivre ces conseils sans vous égarer sur ebooker ou autres.
A titre d’expérience, j’ai loué 24 jours cette année du 12/06 au 05/07 en direct chez Hertz et tout était clair: prix, conditions, assurances, frais d’aller simple.
Donc, c’est possible de louer en connaissance de cause,
Bonne recherche
mbx3
Vous avez réservé chez hertz en passant par bsp ou location.fr ? Bsp m’a semblé compliqué, location de voiture.fr plus clair.ebookers aussi.
gedea524
après avoir comparé les prix, je suis passé par Hertz en direct parce que dans le cas d’espèce, le tarif était plus compétitif, mais il est possible que d’autres fois les sites prestataires soient plus intéressants.En tout cas, maintenant que je suis rentré, que tout est payé, je peux dire me concernant que j’ai réglé ce qui était annoncé sans surprise.
mbx5
En faites certaines info sont difficile à trouver. je viens de trouver les frais de Drop off, et ils indiquent 297 euros, alors qu’ailleurs c’est 300 $ soit 223 euros au taux d’aujourd’hui. Pour Locationdevoiture.fr le problème c’est que je ne vois pas une grande différence entre le pack premium et le pack normal à part le conducteur supplémentaire ce qui n’est pas nécessaire, je ne conduis pas, et un plein d’essence, pour 45 euros de plus , je me demande si c’est rentable ?
gedea526
çà m’a fait penser à un truc cette histoire de drp off: quand je faisais mes comparatifs, je me suis aperçu que certain évoquait le coût taxes comprises, d’autres non, bon c’est pas comme chez nous une TVA à 20% mais 7 ou 8% autant avoir le montant exact taxes comprises pour comparer sainementBonne journée
mschatterbox17
Bonjour! Je suis tout à fait d’accord avec Joeric. J’ai loué une voiture 25 jours avec ce site et suis partie sereine. J’avais dans un premier temps loué via rentalcars.com et ai annulé une semaine avant de partir pour louer avec BSP car rentalcars était bien trop embrouillé et me garantissait par téléphone des choses qui n’étaient pas écrites noir sur blanc sur mon contrat.
mayannick8
et c’est dans cet etat de sérénité que tu as pu resister aux assaut de ton employé comédien! !!!
mschatterbox19
Cette sérénité ne m’a coûté que 18 euros de plus. Et c’était clairement indiqué sur le contrat que nous avions toutes les assurances nécessaires et que nous n’avions rien besoin d’autre sur place. C’est grâce à toi que j’ai fait le bon choix Rentalcars me donnait la migraine avec ses réponses embrouillées.