Location de voiture à Mahon aéroport

Forum Baléares

Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller un loueur de voiture fiable et sérieux sur Mahon aéroport à Minorque?
Merci
Bonne soirée
Izîa

J’étais avec ma propre voiture, mais remarqué la présence dans l’île d’agences Valls, qui semblent être locale, à voir avec ceux qui ont testé…

Allez voir les comparateurs : Carigami , Bsp auto , … puis après le choix, réservez sur le site du loueur !

Bonne journée .

J’ai loué une voiture chez Alamo, via BSP Auto. L’agence se situe directement au parking de l’aéroport. Le prix de la location est accessible. Perso, j’ai eu une bonne expérience.

Bonjour,
Je me suis fier en partie à ce site: Location voiture Minorque: Eviter mauvaises surprises et arnaques
J’ai loué chez Balmes Menorca…tout semblait compris dans le prix…j’espère que je ne serai pas déçue.

Sur les conseils d’un utilisateur, nous avons loué chez Autosxoroi une voiture pour 6 jours, et nous en sommes extrêmement satisfaits. Nous avons été livrés à l’aéroport, et la prise en charge a été faite sans entourloupe. Pas d’état des lieux ni avant, ni apprêt, car l’assurance tout risque couvre tout (49 euros), et les 220 euros de base inclus 2ème conducteur, CDW sans franchise, livraison et retour aéroport, demi plein, TVA . Donc, 44.83 euros par jour. Nous avons payé avec une carte de crédit (comme c’est demandé dans beaucoup de pays).
Par ailleurs, à Minorque, les routes sont en bon état et sûres. Jolie petite ile pleind-e de charme, et ambiance cool.
Bonne vacances.

Je réponds à mon message de retour de Minorque. Très satisfaite de Balmes Menorca, pas de mauvaise surprise, très facile aussi bien à l’aller qu’au retour à l’aéroport.

Sujets suggérés

Services voyage