Bonjour,
Nous allons louer une voiture à l’aéroport de Bangkok avec le loueur “National Car Rental”.
Je cherche vos expériences avec ce loueur, pour savoir s’il est fiable, et surtout SI on a un accident ou un problème, comment cela se passe ?
Je sais que la police vient faire un rapport sur les lieux de l’accident, et qu’il vaut mieux louer avec un “grand” loueur qui intervient efficacement s’il y a un problème… (à cause des problèmes de baksich avec la police…).
Bref, j’espère que ce loueur est bien ??
qu’il n’y a pas de problèmes pour les remboursements etc…
Merci d’avance !
PS : nous avons déjà loué des véhicules en thailande, n’avons pas peur de rouler et nous ne conduirons pas à Bangkok même mais sur les grandes routes pour aller à Huan Hin etc, et préférons louer une voiture plutôt que les minivans, bus etc… donc, le sujet n’est pas de louer ou pas, mais celui du loueur National Car Rental et de savoir s’il est fiable en cas d’accident etc…
chrissie22
Je viens de lire qu’il est trés difficile de faire un constat en cas d’accident !
Vos expériences ??
baboune313
Bonjour chrissie, avez-vous finalement loué votre voiture avec National ? Pouvez-vous nous faire un retour sur votre expérience svp car je vais également partir bientot en Thailande et je pensais louer avec cette société.
Merci !
chrissie24
Désolée mais on a dû annuler la location de voiture car nos amis ont dû annuler leur voyage et tous seuls on a préféré prendre le bus.
Ca va faire la 4ème fois que je passe par eux, le correspondant anglais, Clive, est très à l’écoute
Il représente uniquement des grandes enseignes. Les 2 premières fois c’était avec SIXT aux aéroports de Chiang Mai et Udon Thani, et cette année c’est avec HERTZ aux aéroports de Bangkok, Chiang Mai et Surat Thani
Parfait à chaque fois
Je loue toujours une automatique, c’est bien plus facile
Ca nous coûte en moyenne 20 € par jour + carburant (28 bahts le litre en super 91)
Supplément pour GPS (en anglais), très utile
Et la tranquillité
On vous donne 2 numéros de téléphone en cas de problème : un pour un accident matériel, et un en cas d’accident avec blessé(s)
Confiance
baboune316
Merci pour vos réponses.
J’ai réservé avec le comparateur français AutoEurope, les prix sont aussi intéressant que votre site anglais et déjà en euro donc pas de frais bancaires supplémentaires.
Je pars en février, je vous ferai un retour sur mon expérience de location !
PS : j’ai déjà loué avec eux en France mais ils ne sont que des intermédiaires, l’avis des personnes ayant été sur place est primordial pour connaître la fiabilité d’une enseigne. On trouve beaucoup d’avis sur SIXT (pas toujours glorieux) mais rien sur NATIONAL qui est pourtant une grande enseigne également.
nsolaly7
Bonjour
En fait tout va dépendre de votre capacité de résiliance, en effet il est vrai qu’un plat de rue coute entre 40 et 60 THB avec une bouteille d’eau à 10 THB vous avez fait le tour, cependant ête vous certaine de tenir tout votre séjours avec ce régime et surtout vos enfants.
Je vais en thailande depuis plus de 20 ans et j’adore la nourriture thai, mais à la fin de mes séjours j’aime bien revenir sur du moins “local”.
La nourriture de rue est très épicée, sauf quelques plât mais manger du poulet à la Hainanaise tous les jours est vite rébarbatif, sauf bien sur si vous connaissez déjà, la “vraie” nourriture thaie n’a rien mais alors rien à voir avec le buffet chinois du coin de la rue.
De plus vous allez vite voir que vos enfants vont avoir des solicitation de toute part, tant en jeux qu’en nourriture ou excursion.
Donc sans comparer avec mon budget “professionnel”, à Bangkok en mangeant dans des restaurants “normaux” on est vite à 400/500 THB et dans de bon restaurant avoir une note de 1000 THB n’est absolument pas inimaginable, j’entend déjà les routard disant qu’ils vivent trois mois avec 1000 THB, mais la Thailande n’est plus le pays des routards fauchés, loin de là et vous allez vite vous en appercevoir, je pense que vous pouvez y arriver mais au prix d’efforts importants, surtout sur les îles ou leur seules sources de revenus sont les touristes.
Maintenant si ces vacances vous conviennent alors n’hésitez pas, serrez les boulons et vogue la galère.
Très bon voyage.
baboune318
Ce post parle uniquement de location de voiture, vous êtes totalement hors sujet…