Location d'appartement à New York

Forum New York

je reviens a peine de ny que je prépare mon voyage pour l’an prochain, cette fois je souhaite y rester plus (15j environ) j’ai entendu dire qu’on ne pouvait pas y louer d’appartement pour moins d’un mois mais airbnb en propose quelqu’un peut il de donner des précisions merci

AirBnB est hors la loi.
Ce n’est pas pour rien qu’il est dans le collimateur de la justice américaine.

C’est pour cela que air bnb communique dans le métro en disant que les new yorkais ont besoin d’air bnb etc

Selon le nombre de personnes que constituera votre groupe, il n’est pas plus cher de passer par un appart hôtel ou équivalent.
On peut trouver de bons plans légaux.

les locations d’appartement sont assez onereuses finalement surtout que je souhaite williamsburg, apres sur les sites comme expedia on ne trouve pas d’appart hotel (restos midi et soir ça m’a couté relativement cher).

En passant par Expedia, voyez si cette solution d’appartement ne vous conviendrait pas.
Je vous mets le lien sur le site original, mais c’est vendu par votre fournisseur référencé.
Vous aurez une solution appartement avec cuisine complète pour un tarif très raisonnable à 2 minutes du métro.

C’est tout neuf : ça vient d’ouvrir!

meme si je ne connais pas le quartier, et que je voulais williamsburg mais bon c’est pas loin non plus

Ce n’est pas le même secteur, bien sûr.
Le métro mène partout.
Toutefois, si Williamsburg est choisi pour d’impérieuses raisons, cette suggestion n’est pas la réponse, effectivement.

Sujets suggérés

Services voyage