Bonjour,
j’envisage de louer un camping car avec le courtier CoolDrive . Si quelqu’un peut me renseigner sur cette société, mais aussi auprès de quel compagnie en Islande sont loués les camping car.
Par avance Merci
Bonjour, je suis très déçue par le comportement de Mr Sellem COOLDRIVE qui une fois sa commission empochée, ne répond plus à nos mails. A fuir!
Bonjour,
Pour l’instant je ne puis vous répondre sur CoolDrive et le loueur de campings-car en Islande car j’ai un litige avec eux.
Pour l’Islande, tout dépend du type de véhicule que vous voulez. Vous pouvez voir avec CampEasy ou Campervan Rental. Dans les profilés je ne me souvient plus le nom des loueurs.
Pour les USA / CANADA j’ai souvent réservé avec Cruiseamericanada, j’ai toujours était satisfait de leurs véhicules,. Le lien correspond au représentant français de la l’enseigne .contact@cruiseamericanada.com
Si vous avez besoin d’autres infos n’hésitez pas
Bonjour,
si vous n’avez pas encore loué avec Cooldrive, évitez les!
Nous avons loué avec eux l’été dernier pour 3 semaines.
Ils ont empoché l’argent bien entendu, mais n’ont pas placé la bonne réservation chez le loueur aux USA si bien que nous avons loué et payé pour 3 semaines, mais Cooldrive avait loué pour 2 semaines seulement.
Depuis août l’an dernier, c’est très compliqué de nous faire rembourser. Chaque fois que je les appelle, Monsieur Sellem m’assure que le remboursement aura lieu dans la journée et ce n’est toujours pas réglé 8 mois plus tard.
Bref, loueur peu fiable et pas très honnête manifestement. Je déconseille.
Bonjour, je partage totalement vos conclusions, moi aussi Mr Sellem s’était engagé à me rembourser 95€ et j’attends toujours. J’ai le mail oû il s’engage à le faire …
Je pense écrire un avis sur ma location en Islande d’ici le début de l’été, autant sur CoolDrive que le loueur islandais, je n’ai malheureusement pas pu le faire à cause de soucis de santé, mais je le ferais.
Sachez que j’ai demandé l’assistance de “defense des consommateurs européens” mais aussi de mon assurance “la Macif”, l’un comme l’autre à partir du moment où le loueur ne leur répond pas ils estiment que leur boulot est fini et vous demande si vous voulez poursuivre au tribunal. Je me dis qu’on paye des assurances un peu pour rien.
A bientôt