Location auto AVIS Vilnius

Forum Lituanie

Très mauvaise expérience avec AVIS en Lituanie. Voiture louée via BSP Auto (rien à reprocher de ce côté-là, c’est toujours très efficace) et gardée trois semaines pour 2500 km dans les trois Pays Baltes. Accueil correct au bureau en face de l’aéroport de Vilnius, voiture quasi neuve. Un supplément à payer (on le sait dès la location) pour passer en Lettonie et Estonie. Au retour, je range la voiture au parking et remets les clés à un employé qui ne vient pas vérifier l’état du véhicule et demande juste si j’ai refait le plein. Ça se gâte deux jours plus tard : une micro-éraflure à l’arrière (que je ne nie pas) me vaut une facture de… 435,00 euros ! À ce prix-là, la réparation doit être faite par un joailler et en or massif ! Pas sûr d’ailleurs que ladite réparation soit réellement effectuée…
Et le comble, c’est que les frais de franchissement des frontières sont calculés en proportion du montant de la facture finale : si ce montant augmente du fait d’un dommage, les frais en question augmentent donc aussi… et je me suis retrouvé avec une facture totale de plus du double de la facture prévue au départ.
AVIS : à fuir !

Sujets suggérés

Services voyage