Location appartement New York > Mai > 11 nuits

Forum New York

Bonjour à tous,

Nous nous apprêtons à faire notre 1er et tant rêvé voyage à NY en mai prochain.
Avec l’aide d’ami connaissant bien NY, je me suis orienté sur le site airbnb pour louer un appartement du 1 au 12 mai 2013… Dans nos moyens, soit l’appartement est mal situé, soit il est déjà pris…

Nous optons pour la location d’un appartement pour 11 nuits pour plus de souplesse et d’autonomie mais je commence à m’inquiéter…

Quelqu’un aurait-il un bon plan, un site, un tuyau pour la location d’un appartement pas trop mal situé, pour 11 nuits pour un budget aux alentours de 1000 à 1200€ au total ?

Merci d’avance pour votre aide et conseils avisés.

Bonne journée à tous.
Julie

Bonjour je part du 2 au 13 juin et j’ai reserver l’apparte via airbnb 1100 au total sur la 119eme a proximiter de plusieur metro, par contre nous avions reserver en decembre je crois, continuer a chercher il y a enormement d’apparte je pense que vous trouverai. Nous aussi au debut nos premier choix etait prit mais celui que l’on a reserver nous plait tout autant. Bon courage

Tout dépend ce que vous appelez mal situé, en ce moment nous sommes a Hemilton heigth proche la 137eme c’est un peu haut surtout pour le retour du soir mais le metro nous pose dans tout manhattan avec un arrêt a Times Square qui ensuite redessert toute l’île. Vous pouvez aussi ezgarder a Brooklyn côté manhattan, les quartiers y sont très bobo et étudiants

Merci pour vos retours.Vous avez loué vos appartement via airbnb ?

Voici celui que nous avons reserver pour debut juin https://m.airbnb.com/listings/116551

Sujets suggérés

Services voyage