Location Air B&B SFO/LAX/LAS

Forum États-Unis

Bonjour,

Préparant actuellement mon voyage dans l’Ouest Américain (Mai 2014), je cherche des hôtels mais j’ai aussi entendu parler du site Air B&B, est ce fiable ?
Y a t’il des pièges dans lesquels ne pas tomber ?

Avez vous déjà loué un appart/chambre dans une de ces 3 villes ?

Et surtout pour ces 3 villes quels sont les quartiers ou il est le plus conseillers de loger en rapport qualité/prix et proximité ?

Merci beaucoup

Tout d’abord airbnb
Fiabilité financière: si tu suis jusqu’au bout la réservation sur le site c’est parfait(le piège c’est le gars qui, une fois que tu es ferré, te dit qu’il t’évitera les frais de airbnb si tu lui réserve en direct, celui là c’est un escroc)
Tu paies airbnb et le loueur ne touche son argent que 48h après ton arrivée, si pb tu récupères tes sous, les propriétaires ne proposent donc pas n’importe quoi
Il y a de tout sur airbnb, chambre partagée, chambre privée dans appartement, logement privé. Je ne connais que la troisième solution. Il faut dans tout les cas, choisir les proposition qui ont beaucoup de commentaires
Enfin bien regarder les conditions d’annulation, il y a plusieurs niveaux
Maintenant Airbnb à San Francisco et Los Angeles je n’ai jamais utilisé. Pourquoi? choix personnel!
A SF je favorise le quartier d’Union square pour économiser mes pas en étant proche de tous les transports. Airbnb propose beaucoup de logements sur Mission et à l’est de mission, plus difficile pour rejoindre les lieux plus touristiques
A Los Angeles, pareil, j’aime bien me trouver près du théatre chinois et là pas de loc proposées
Mais si tu veux te loger plus l’extérieur ou sur Venice ou Santa Monica il y a l’embarras du choix
Pour Las Vegas, vu le prix des hotels ce serait dommage de ne pas en profiter!!!

Merci de ta réponse.

Par exemple pour San Francisco j’ai trouvé pour le même prix soit :

Que me conseillerai tu ?

A savoir que c’est le même quartier et qu’ à 5 euros près c’est le même prix pour 5 nuits.

et Quelles sont les questions à poser lors de la réservation d’un appartement sur Air bnb ?

La je ne te suis pas!
Le Mosser est à 50 m du meilleur noeud de transports en commun que l’on peut rêver à SF
L’appartement est à Nob hill, en haut d’une colline, loin des transports
Impossible de comparer

OK merci tu m’as éclairé … :slight_smile: Ce sera donc Mosser … ?

T’en pense quoi de cet hotel ?

Cet hotel m’est inconnu, il est seulement fort bien siué

Ecoute il a l’air bien noté, des bonnes critiques … pour le moment prix tu peux me trouver mieux en rapport qualité prix et proximité ?

Sujets suggérés

Services voyage