Nous serions intéressés par la location d’un véhicule 4x4 pour 3 semaines chez Austral RV (un Zonda 4x4 pour être précis) pour 3 semaines en juillet. Avez-vous déjà loué un véhicule chez eux ? Avez-vous des infos les concernant? Un tout grand merci d’avance pour toute information …
Voyageusement votre.
Anonyme2
Bonjour,
Je cherche des personnes ayant eu une expérience de location chez RV Austral … merci d’avance pour toute info !!
Anonyme3
Bonjour,
Attention, compagnie à éviter.
J’ai loué un Zonda pour 2 mois, du 15 février au 15 avril et suis actuellement en pleine galère avec eux.
Vieux véhicule en ruine, malgré leur promesse pour un camper neuf, nombreux systèmes ne fonctionnant pas ou mal (chauffage, système électrique), documents douaniers pour le Chili payés mais pas reçus (impossible d’aller au Chili comme prévu) etc. etc.
De plus, le véhicule est dangereux de par le poids et surtout la fixation de la cellule ( simples tiges filetées!!!).
Je répète, à éviter!
Par contre, j’ai entendu du bien de Rutasur, mais je ne peux pas confirmer.
Cordialement
Kett
Anonyme4
Bonjour Kett,
Merci pour votre message … j’ai bien suivi vos déconvenues avec eux en découvrant la page que vous avez écrite à ce sujet (avec l’historique des mails échangés …). Je voulais savoir si vous étiez en contact avec d’autres clients concernant cette firme, afin de savoir si vos déboires sont habituels où exceptionnels ? A bientôt. Cordialement. Lakement.
Anonyme5
Je confirme qu’Austral RV sont de vrais escrocs. Nous avons eu une belle mésaventure avec eux l’an dernier en Patagonie. Nous avions réservé un Zonda et nous n’avons eu qu’un Renault Kangoo… Austral devait nous rembourser la différence, nous attendons toujours. Voire mon blog
D’autres internautes m’ont contacté pour me raconter également leurs déboires avec Austral RV.
Un avocat Argentin vient aujourd’hui de m’envoyer un mail me disant qu’il enquêtait sur les malversation de m Claudio Sicilia… A suivre, mais pour ma part, depuis un an déjà, je n’ai aucun espoir de retrouver mon argent
Anonyme6
Un grand merci à vous 2 pour les infos concernant cette société qui semble tout sauf honnête … nous avons revus nos plans et avons réservés avec un loueur avec une bien meilleure réputation … à bientôt au coin du globe !!!
Anonyme7
Bonjour,
Attention à tous ceux qui souhaitent louer un camper 4X4 en Argentine!
RV Austral, cité plus haut dans le post pour leur comportement et leurs escroqueries continuent à sévir sous le nom de BAUS CAMPER. Ce sont toujours les mêmes personnages, Claudio Sicillia et Eduardo Castro.
avions loué chez rutasur un camper premium en octobre-novembre 2014 et en étions pleinement satisfaits durant notre périple de 5 semaines à travers l’Argentine.
Rosy
fredericmaury9
Bonjour
Je lis avec interêt ces messages car mon épouse et moi voulons passer 3 semaines sur la route 40 en février 2016 avec nos 2 garçons de 12 et 5 ans. Donc Austral (et leur nouveau nom) à éviter à tout prix, je vais me renseigner sur Rutasur.
Est-ce que d’autres personnes ont de bonnes expériences à partager sur leur location?