Oui, la Kristall Galerie est très sympa.
Et, cerise sur le gâteau, plusieurs amies y ont acheté des pierrres, montées ou pas, à des prix très corrects.
Bonjour christian, je profite de vos connaissances sur la Namibie pour une question principale concernant notre séjour, du 15/08 au 5/09/2026. Nous sommes 3 adultes.
Est il indispensable de louer des véhicules avec tentes sur le toit ou l’option d’arriver avec sa tente et ses duvets en louant un 4*4 non équipé, quitte peut être a acheter une bonne glacière surplace ?
Merci
Bonsoir,
Je ne suis pas Christian…je pense qu’il ne m’en voudra pas si je répond à sa place.
Tu peux tout à fait louer un 4X4 et amener ta tente perso et duvets.
A plus
Annick
Bonjour,
Bien sûr, Annick a raison, voys pouvez venir avec votre tente et vos duvets (nuits très fraîches, voire glaciales, en août, surtout au sud, prévoyez du matériel adéquate)
Après, comme vous campez, une glacière, ça sera un peu limité.
Perso, je prendrais un 4×4 avec matériel de camping (réchaud, matériel de cuisine, table, chaises, frigo) mais sans tente si vous prenez la vôtre.
Mais vous avez presque partout la possibilité de prendre vos repas au lodge dont le campsite dépend.
Bonsoir,et un grand merci a vous deux
![]()
Merci bcp pour votre activité sur ce forum avec Christian …a vous deux vous couvrez parfaitement les interrogations de vos interlocuteurs.Ma question de tente sur le toit c est pour éviter des frais (Pas si sur…)et surtout de l’utiliser une semaine pour 3 semaines de location, de panacher les deux types de véhicule me parait compliqué…trouver un lot de matériel nécessaire au camping sur place aussi… bon le temps presse et il va falloir se décider
Bonjour,
En effet, si vous ne prévoyez de camper qu’une seule semaine sur la totalité de votre séjour, c’est une autre problématique.
Peut-être, vous devriez renoncer complètement à camper. On trouve du côté des farmhouses, guesthouses, camps de tentes des alternatives intéressantes.
Bonjour,
Vous pourriez regarder la formule camping2go qui est une alternative entre le lodge et le self camping. Vous trouverez tout le matériel de camping à Windhoek, mais si vous devez tout acheter pas sûre que vous gagnerez qqchse.
Pour les repas de midi, vous pouvez acheter une glacière et faire des pique-nique, c’est plus sympa et économique.
Bonjour,
Désolée de ne pas vous aider, je n’ai jamais loué chez eux et je n’ai rien lu sur le forum.
Mais il y a beaucoup de loueurs.
Cordialement,
Patou
Je ne connais pas, désolé.
Avec le succès constant de la Namibie, il y a beaucoup de loueurs, beaucoup de TO
Ils ont des avis très positifs, ça semble être une compagnie récente.
Par contre, je constate (avec un certain effroi) que les prix augmentent beaucoup, avec en plus un dollar nambien qui remonte par rapport à l’euro…
Voilà réservation faite chez Namibia2 go.
Plus qu à attendre … ![]()