Bonjournous partons a New york avec nos deux enfants (fille 10 ans et garçon 6 ans)
nous souhaitons les impliquer un maximum et aussi les occuper dans l’avion
c’est pourquoi j’en fait appel à vous pour m’aider dans ma recherche
un cahier de coloriage thème New york pour le petit
une histoire courte à lire pour la grande
et un guide spécialment fait pour les enfants pour les deux
savez vous si ca existe et si oui, où les trouver
merci beaucoup d’avance, bonne journée
locklan2
Tu trouveras sur internet pas mal de sites qui proposent en téléchargement gratuit des images en noir et blanc à colorier.
On a fait ça pour occuper les enfants lors de notre mariage et ils ont bien aimé.
Il y avait des thèmes nemo, l’age de glace, etc…
Anonyme3
Bonjour,J’ai acheté le guide graines de voyageurs New York éditions graine2 pour mes enfants de 10 ans.
Il s’agit d’une collection de guides de voyages adaptée aux enfants et les livres sont vraiment bien faits avec une carte avec les principales attractions pour enfants à l’intérieur.
De mémoire environ 11€.
Cordialement
mayannick4
Sur les conseils d’un libraire j’ai offert à une fille de 9 ans le livre suivant qui a vraiment plu:
Le journal de Chloé Keller à New York.
davidou835
merci pour ces infos je vais aller regarder tout ça
Anonyme6
Bonjour,
Je découvre votre message par hasard. Je connais une collection super pour les enfants qui allie coloriages, histoires à lire et guide ! Même après le voyage, cela peut servir de bon souvenir pour coller toutes ses photos. Cela s’appelle Jo et Moi autour du monde (éditions Sikanmar) et il y a un titre sur New York. Mes enfants l’ont (sans même être partis là-bas !..) et ils l’adorent.
julie0837
Bonjour,
je te conseille le site amazon.fr dans les livres pour la jeunesse en tapant new york, tu trouveras ton bonheur c’est certain !