Avec ma compagne nous envisageons un voyage de 10-15 jours en Septembre.
On souhaite éviter la saison la plus touristique Juillet-Aout pour une meilleure optimisation de notre petit budget
J’ai vu que certains site touristiques, gîtes et certaines routes sont fermés en septembre. Des témoignages là dessus ? Une différence entre le début et la fin du mois ?
Une différence avec le mois de Mai ?
Les sites de voyages parlent d’aurores boréales à partir de fin septembre, nous aurons la chance d’en apercevoir au début du mois aussi ou pas du tout ?
Oui en effet les vols sont vraiment abordable en septembre ^^
Merci pour ton message.
marie_31_14
comme tous les lows cost l offre ne durerea pas des semaines
premier arrivé premier servi
Anonyme5
Niveau budget vous vous en sortez pour combien par semaine tout compris ?
jooo6
4500€ pour 18 jours en Islande fin août début septembre, pour 2 personnes, tout compris (avion, voiture, hébergement, nourriture, activités, souvenirs). Et on a vu plusieurs aurores boréales et on a eu 10 jours de beau temps (ciel bleu ou presque!).
Anonyme7
Nous y sommes allées fin octobre avec une amie, on a pu circuler facilement malgré pas mal de neige par endroit, donc en septembre ça doit être tranquille Cependant, je pense que c’est un peu tot pour les aurores boréales… enfin à voir (fin octobre on a eu le droit à deux soirée d’aurores sur 6 jours…)! Par contre, indispensable hors saison (et meme en saison en fait) selon moi; louer au moins une voiture, au mieux un 4x4 pour circuler à votre aise (vraiment trop peu de transports type bus ou train…). Et je suis d’accord avec ce qui ce dit dans les commentaires précédents, prévoyez un certain budget, la vie est très chère en Islande… (mais pas le carburant bizarrement)!