l'île maurice autrement grâce à lylian et rosy

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

j’ai séjourné à l’île Maurice en décembre à l’hôtel la Pirogue qui se trouve à l’ouest. De ce côté là il n’y a pas de vent par contre nous avons eu tous les jours une petite averse. Mais ce n’était pas gênant car il faisait tres chaud. Pour les excursions nous avons choisi Lilian pour la sortie avec les dauphins que je vous recommande. Lilian est venue nous chercher à l’hôtel pour 400 roupies environ 10 euros et la sortie aux dauphins pour toute la journée par personne est de 3000 roupies soit 75 euros environ. Bonnes vacances à l’île Maurice et profitez en bien c’est magnifique.

Bonjour,
Merci à tous pour ces infos, je prend note!
Ginsée

bonjour,
j’ai adoré votre récit! Je pars avec mon compagnon en sptembre et j’aurais souhaité les coordonnées de Lylian et Rosy.

Merci d’avance

Bonjour,
je je vous donne leur site internet bluereef ecotour, vous envoyer un mail, vous aurez une réponse très rapidement. Si vous souhaitez faire l’excursion Lilian vous demandera le nom de votre hôtel et il vous appèlera pour convenir d’un rendez vous.

bonnes vacances

Cordialement.

bonjour chrislyan , je pars dans quinze jours à l îles Maurice au merveille Beach grand baie j aimerai contacter Lylian et Rosy pour les avoir comme guide . Je vous remercie pour votre réponse que j attends avec impatience . Bonne journée chrislyan . :grinning: Martine

Bonjour comment es il possible de les contacter et combien avez vous payer en moyenne ?

Bonsoir,

Pour les contacter tapez dans Google lilian et Rosy ile Maurice et cliquer sur bluereef ecotours. Pour le prix je me souviens plus mais c’est raisonnable et les sorties sont vraiment géniale avec un guide Lilian super sympa.

Bonnes vacances.

Bonsoir pour les joindre tapez dans Google lilian et Rosy ile Maurice et cliquez sur bluereef ecotours.
Pour les tarifs je ne m’en souviens plus mais c’est raisonnable et les sorties sont géniales avec un guide lilian très sympathique.

Bonnes vacances.

Bonjour,
Votre compte rendu donne vraiment envie!!!
Nous prévoyons mon mari et moi de partir à Maurice 2 semaines en avril.
J’aimerais bien en savoir plus sur le couple que vous avez rencontrer. Ont-ils un site sur internet ou comment puis-je les contacter?
Je suis preneuse de toutes les informations que vous pourrez me donner. lieux à ne pas manquer, randonnées, plages,maison d’hôtes sympas…
Merci de votre aide!
A bientôt.
Christine

Bonsoir,

Pour joindre lilian vous trouverez leur site sur internet bluereef ecotours lilian et Rosy.

lilian pourra vous dire les beaux endroits à visiter, personnellement j’ai fait 2 excursions une en mer avec les dauphins et une en montagne pour voir les cascades.

pour les plages j’ai vu uniquement celle de notre club qui été magnifique à flic en flic mais les plages à l’île Maurice doivent être toutes très belles.

cordialement.

Bonjour Chrislyam,

Bonjour,

je suis cathy, avec mon conjoint nous allons à l’île maurice mi mars pour 10 jours et votre message me donne envie de découvrir Lilian et Rosy. Avez-vous leur coordonnées svp?
Je vous remercie

Si on etait stupides on croirait que vous ne savez pas lire vu que les coordonnees de Lylian et Rosy sont juste dans le post précédent …

mais comme on n’est pas stupides et que manifstement vous savez lire on comprend bien que c’est une façon de faire remonter le post … pour un peu de pub …

je vais donc donner volontiers leurs coordonnées et les recommander chaudement à tous ceux qui veulent payer près du double EXACTEMENT LA MEME CHOSE que ce qu’ils auront avec tous les autres tour operators : Bluereef ecotours Lylian et Rosy …

J’en rajoute une couche, tous les 7 ou 8 messages, il y a une ou un bénêt qui ne sait pas lire et qui demande les coordonnées qui ont déjà été données un nombre incalculable de fois sur ce forum.
Et ceux qui demandent c’est toujours leur premier message
Mais ce n’est même pas anguille sous roche votre procédé pour faire remonter votre file de messages, c’est baleine sous cailloux.

Alors puisque vous aimez de la pub, en voici. Comme le dit Marino vous êtes beaucoup plus cher que tout le monde et que tous les opérateurs qui font les mêmes excursions que vous. On ne gagne rien à vous choisir, en tout cas pas en prix, ni en rapport qualité prix.

D’ailleurs, pourquoi vous ne mettez pas les prix sur votre site ? Vous avez peur qu’ensuite on ne vous contacte pas (ce qui serait compréhensible)

Surtout j’aime bien votre phrase prise sur votre site : “étant donné que le transport est inclus dans nos prix, nous privilégions les clients qui séjournent dans la région nord de l’Ile Maurice”

Donc en gros, on vous fait des prix plus chers, et à condition que vous soyez dans les parages de notre société, sinon cela fera trop cher pour nous.

Et en résumé, vous ne voulez pas des clients de Flic en Flac, Bellemare, Palmar, Mahébourg, Bel Ombre, Albion, Curepipe, bref plus de la moitié de l’île.

Votre façon de faire, les mails bidons que vous vous auto-adressez, ce n’est vraiment pas correct pour les lecteurs de forum.

Pour les naïfs, vous pourrez vérifier que cela doit être le seul post qui remonte sans arrêt depuis bientôt 7 ans de façon très régulière. Sur 211 messages, il y a 38 demandes de coordonnées et autant de réponses avec leurs renseignements personnels. Est-ce que le modérateur fait partie de votre famille ?

Et je ne parle pas des messages bidons :

Premier message bidon :
Est-ce qu’ils viennent vous chercher dans n’importe quel hôtel ?
Réponse bidon, deuxième message :
Oui bien sûr
Troisième message bidon :
Ah merci

Et hop trois remontées dans la file de lecture.Et on peut continuer comme cela longtemps

Bien sûr, vous pouvez me taxer de ce que vous voulez, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre, comme l’a dit un président, mais les “l’île Maurice autrement grâce à Lilian et Rosy” cela devient l’overdose, de voir continuellement ce pavé, désolé mais je trouve cela malhonnête

bonjour MARINO,

Les derniers messages dont le tien m’ont bien fait rigoler. Un peu comme pour les taxis… Ca fait remonter le smibilik… Sinon l’AFRIQUE DU SUD… TOPPPPP!! je pense à t’envoyer quelques photos prochainement. Nous avons vraiment adoré… A bientôt.

Bonjour, nous allons à Maurice du 3 octobre au 19 octobre 2017 pouvez vous nous aider à préparer notre voyage nous allons avec une ptite fille de deux ans merci d avance à tous pour vos réponses

Bonsoir, nous partons avec des amis (8 personnes) dimanche 5 mars sur l île maurice et nous aimerions savoir comment faire pour contacter un bon guide sur l île pour nous promener.
Nous sommes à côté de Mahébourg et votre aventure nous interesse beaucoup.
Merci pour votre aide et si vous pouvez nous faire parvenir quelques photos, cela serai que mieux.
Bien cordialement
Fred46190

Avez vous le mail lylian et rosy.

Merci par avance.

bonsoir,
je me permets d’envoyer ce message car nous partons au sud du 7 au 17 mai et nous recherchons un taxi guide pour nous faire decouvrir l’ile. je veux bien avoir leurs coordonnees pour les contacter.
en vous remerciant

Bonjour

Merci beaucoup pour votre message qui donne très envie de partager ces moments uniques.

Nous allons nous marier l’année prochaine sur l’ile Maurice et aimerions avoir une personne qui nous fasse visiter ce merveilleux endroit en petit comité.

Pourriez-vous nous donner les coordonnées de Lylian ?

en vous remerciant

Cordialement
Hervé et Nathalie

bonjour,
Nous séjournerons début mai à Flic Flac pourriez-vous nous transmettre les tarifs ainsi que leur coordonnées
Vous en remerciant par avance
Cordialement

ca devient pathétique tous ces messages qui arrivent régulièrement en demandant les coordonnées de LYLIAN ET ROSY, alors qu’en tapant simplement leur nom et ile maurice sur n’importe quel moteur de recherche, on tombe dessus!! et oui internet ça aide!!! Mais l’avantage ici ( et en plus plein de personnes ont déjà répondu à la question), ça permet de faire remonter un vieux post de 2011 si j’ai bonne mémoire…

Merci pour ce poste qui nous donne des etoiles plein les yeux! C est la facon dont nous parcourons le monde, nous aimons les voyages authentiques. Pourriez vous nous transmettre les coordonnees de Lylian et Rosy svp, nous partons a Maurice dans 2 semaines.

Merci

Audrey

bonjour,

J’ai pris grand plaisir à vous lire.
j’ai dans la tête en voyage en famille en février.
Mais , quel temps avez-vous eu ?
Pourriez vous me donne les coordonnées de Llilan et Rosy et un ordre de prix pour les excursions
Merci d’avance

Bonjour Chrislyam,
je me présente, Priscilla…
Je suis moi-même Mauricienne, née en France mais habituée à rentrer régulièrement dans ma famille pour les vacances d’été depuis que je suis toute petite.

Malheureusement pour des raisons professionnelles, cela fait longtemps que je n’ai pu rentrer mais cet hiver, ca y est! Le retour est prévu et ce coup-ci j’y emmène mon amoureux et 2 amis proches… :slight_smile:
Pour ce voyage spécial j’avais envie de faire découvrir et découvrir moi -même l’île de mes racines d’une autre manière et votre expérience m’a vraiment parlé!
C’est excatement de cette manière que je rêvais notre voyage .

Aussi, je viens vers vous afin d’avoir les coordonnées de vos merveilleux guides Lylian et Rosy et me mettre en contact avec eux pour organiser des visites si c’est encore possible? J’aurais
Nous partons début novembre pour 3 semaines :slight_smile:

J’espere que vous pourrez me venir en aide?
En attendant de vous lire, je vous remercie d’avance de votre attention!
Bien cordialement,
Priscilla :slight_smile:

Bonjour, je serais intéressée par votre contact sur l’ile Maurice, je sais pas où vous avez séjourné sur l’ile mais votre voyage donne des étoiles dans les yeux ! Merci d’avance

Bonjour Pauline ,
pour avoir des renseignements au sujet des excursions et rando avec Lylian , vous pouvez aller sur son site Bluereef écotour et lui envoyer un mail…
Nous y étions en novembre dernier et nous avons passé une journée merveilleuse avec Lylian :slight_smile:
J’espere que vous aurez l’opportunité de vivre cette belle expérience à votre tour et que vous apprécierez votre séjour sur notre belle ile…( je suis mauricienne, donc peut être pas entièrement objective ;))
au plaisir,
bien à vous,
Priscilla :slight_smile:

Bonjour je parts pour le 10 août avec ma famille a l île Maurice pour la 1foie .Pouvez vous me donner les coordonne de lylian et rosy ? Et doit on les contacter avant le voyage pour réserver ou le faire sur place? Nous sommes à l hôtel à côté de grand baie .merci pour les infos

A croire que Nat006n ne sait pas lire vu que les coordonnées sont données juste dans le post au-dessus !!!

ah on me dit que ce serait de la pub de Lylian et Rosy directement qui feraient remonter ce post? Nan je peux pas le croire… ce serait tellement énorme … lol … et le modérateur le verrait !!! . ou pas …

Bonnes vacances à vous tous qui n’êtes pas des lapins de 6 semaines …

Non mais Nath006n, pour qui vous vous prenez à écrire Lilian et Rosy sans mettre de majuscules ?
Un peu de respect, diantre, vous n’avez pas élevé les cochons ensemble !

Bonjour, je pars le 10 août, pourriez vous me donner les coordonnées de Lilian et rosy ?
Merci beaucoup

Bonjour! Nous partons à Maurice ce soir et les coordonnées que vous proposez m’intéressent! Pouvez-vous me les envoyer en MP? Merci d’avance!

bonjour ,

Je viens de lire votre recit sur les visite que vous avez fait sur l’île maurice , nous devons partir là bas au mois de novembre , serait il possible d’avoir les coordonnées des ps=ersonnes qui vont on fait vos sortie svp

Codialement

pasco66

Ah le nombre de clients diminue …
un petit coup de pub et ça repart …
grâce à la remontée d’un post initié en 2011 à la demande d’un pseudo nouveau voyageur ne sachant visiblement pas lire ! :rofl::rofl::rofl:

Toujours en "rogne " cette MN je ne lis pas les messages pour lire des “scenes de jalousie”
ras le bol

Scènes de jalousie!!!

celle là on ne me l’avait jamais faite encore! Si vous croyez sérieusement qu’un futur voyageur pose une question dont la réponse est donnée deux posts avant … ce n’est pas de jalousie que vous souffrez …,

ça m’agace juste qu’on prenne les gens pour des cons mais après tout … puisque des gens comme vous en redemandent …

Bonsoir

Votre expérience à Maurice donne envie.
Je pense y aller en famille en fevrier.
Pourriez vous me donner les coordonnées de Kylian et rose.

Cordialement

Bonjour Bibounou, nous sommes actuellement en vacances dans cette magnifique île qu’est Maurice, veuillez trouver ci-dessous l’adresse de leur site ou figure leurs coordonnées téléphoniques ainsi que leur adresse mail de contact :* https://bluereefecotours.com/

En espérant vous avoir aidé bon séjour à Maurice

Bonjour,
Merci pour votre partage d informations et d experiences.
Mon fils mon mari et moi partons a Maurice debut Mars , nous avons hate… nous aimerions savoir si il etait possible de nous donner les coordonnees de lylian et rosy , leurs excursions ont l air fantastiques.
Merci par avance.
Mylene

Sujets suggérés

Services voyage