Ligne Gatwick - gare Victoria à Londres fermée du 22 Décembre à début janvier

Forum Londres

Bonsoir,
J’ai organisé un petit séjour à Londres du 21 Décembre au 24 Décembre.Studio Harry Potter et découverte de Londre pour mes (grands) enfants mon époux et moimême.
Je viens d’aller sur le site du Gatwick express pour effectuer les réservations ,ils annoncent que la ligne est fermée pour travaux à partir du 22.
Pouvez m’indiquer d’ autres solutions pour rejoindre la gare victoria ?je suis un peu perdue,je voulais que soit simple et rapide.:frowning:
Merci pour votre aide.
Céline

Bonjour Cel44,

sur le site du Gatwick Express, pas d’infos, sur les perturbations, après le 21/12/2018 !!!

Via le site du National Rail, pas de perturbations entre le 22/12/2018 au 24/12/2018 !!!

Au départ et vers Gatwick Airport, privilégiez les trains de chez Southern Railway (moins chers et plus fiables) ou ceux de chez Southeastern car Southern est englobé petit à petit par Southeastern !

Dans tous les cas, vous avez la possibilité de prendre un car de chez National Express entre le parking des cars de chaque terminaux de l’aéroport de Gatwick (suivez les indications “Buses/Coach” ou “National Express Coach”).
Le trajet est soumis au trafic routier mais demande généralement +/- 01H45 pour un prix de £5 à £7 par adulte.

Cordialement, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage