Bonsoir à tous
Difficile de trouver un quartier central pour louer.
Merci de vos conseils, qui a déjà loué avec holidays ?
Petite sourisgrise a surement des idées?
Merci d’avance
Bonsoir à tous
Difficile de trouver un quartier central pour louer.
Merci de vos conseils, qui a déjà loué avec holidays ?
Petite sourisgrise a surement des idées?
Merci d’avance
Je te conseille d’aller sur le site Airbnb, c’est un site les gens loue leur appartement, et il y a une carte sur le coté du site qui montrent où sont les appartements! Comme çà tu vois bien où il est situé, et si il est loin du centre ou pas. J’espère que ca t’aidera à trouver.
Bonjour,
Nous avons loué un appartement à Time Square dans une rue très calme.
Super emplacement, métro, supermarchés à 50 mètres.
Sur le site House Trip, aucuns problèmes.
L’adresse 306 w 51 St.
Nous partirons au printemps prochain et pour la 3e fois avec Colby International
Leur site est clair et bien fait et tu peux joindre au tel Richard Vincenot qui est Français et qui te dit tt de suite la disponibilité des appartements
Voila Bonne recherche !
Bonjour;
Nous partons avec house trip , votre experience me rassure, c est la premiere fois que nous louons un appartement via ce site à New york,et comme il n ya pas de contrat de location, je me demandais si c’était vrai que le propiétaire recevrait deux jours après notre arrivée la toltalité de la somme ? J’ai donné un accompte mais sur le site house trip ils n’ont pas encore fait le décompte de mon accompte sur la somme globale, avez-vous eu cette m^me experience ?, merci pour votre réponse, bien à vous
Bonsoir, j’aurais aimé avoir des avis concernant les site comme house trip.
Les sites comme Airbnb, Wimdu, Housetrip , Abritel et tous ceux qui font de la location d’appartements à New York pour des durées de moins de 30 jours sont hors la loi. Ce moyen d’hébergement est interdit à New York et vous risquez de ne pas avoir de logement le jour J de votre arrivée.
Pour les solutions de se loger pas trop cher voilà quelques idées .