Bonjour
Âges de 60 ans , nous envisageons en février 2018 de séjourner 2 mois en bord de mer dans le sud de la Thaïlande ,Sur la côte ou sur une île Nous ne sommes pas des adeptes inconditionnels de la plage , mais aimons aussi des petites balades et des coins encore authentiques loin des hôtels
Où peut on séjourner ?? Nous recherchons la location d un bungalow ou petite maison avec une cuisine pas trop cher
Merci à tous
Cordialement
Evelyne
Bonjour
Quelque chose m’échappe… Contradiction, ou bien vous voulez dire autre chose ?
Merci des précisions à venir
Bonjour
Je recherche un lieu de séjour pour y passer 2 mois pas trop touristtique ( je sais!
pas trop facile à trouver )en bord de mer mais avec d autres attraits que la plage ( site historique, parc national,petites randos etc…)
Merci
Evelyne
Que pensez vous de la province de Surat Thani ? Ou la région de Phang Nga ?
La Province de ST est grande
Elle inclut les îles du golfe, à savoir Koh Samui, PhanGan et Tao, les plus connues
Il y a de quoi faire entre ces 3 là, même si y passer 2 mois me semblerait personnellement un peu longuet
Mais si vous ne craignez pas de bouger un peu, il y a de quoi voir et faire, ne serait-ce qu’à Samui même, mais également tout autour : le parc marin d’Ang Thong et d’autres îles plus petites et sympas
Surat Thani ne présente pas grand intérêt par elle-même, c’est une hub pour ailleurs grâce à son aéroport
Pour PhangNga, je laisse d’autres répondre
Merci des informations