Liaisons Westport à Leenane

Forum Irlande

Bonjour
Pour aller de Westport à Leenane,quels moyens de transport et à quelle fréquence ?
Merci de me répondre ! Sur ce forum ou par mail : grootekris2@yahoo.fr

Bonjour,

Il y a plusieurs Leenane en Irlande mais si c’est le village du comté de Galway, alors il faut prendre le bus 52 jusqu’à Galway puis le 419 direction Clifden et s’arrêter à Leenane. Il n’y a pas de liaison directe entre les 2 villages.
Voilà les horaires du bus N° 52 et ceux du 419, cliquez ICI.

Merci de m’avoir répondu…
C’est Leenane à 35 km au sud de westport.
En fait,on arrive de Dublin en train,à westport.
En mai,il n’y a pas de liaison westport-leenane,à première vue!
Ferait-on mieux,de dublin,aller à galway,ou à clifden,pour aller à leenane facilement ?Merci de me répondre par mail.

Comme je l’ai! dit, le bus 419 relie directement Galway à Leenane donc c’est ce qui est le plus simple je pense.

C’est tout petit , de mémoire il a un centre de vente d’artisanat et une minuscule
postofficeépiceriepompàessence , comme commerce et puis c’est tout. la très chouette AJ est à 3 km du port au dessus du fjord . avec une voiture c’est très chouette par là mais à pied euh euh . vous avez un vélo ?

Merci d’avoir émis un avis sur ce village .En fait,on y était passé en bus , c’était magnifique , on s’y sentait au bout du monde et vraiment au coeur de cette beauté sauvage du Connemara . On y est 3 jours pour randonner au bord du loch Killary , ascension de la Devil ’ s mother , j’ai la carte au 1/50000 du lieu , c’est ,pour moi,une bonne base de départ d’exploration . Maintenant,savez-vous si on peut y louer des vélos , chevaux de balade , mais nous n’avons pas peur de la rando , au vu de nos ascensions alpines !

Sleepzone Connemara est en fait à 5 km du village. très bel endroit .Pour le côté bouit du monde c’est bien vu. Voilà les rando qu’ils suggèrent
Si vous cherchez un chouette pub, chez Paddy’s à Tully Cross (21 km)

Sujets suggérés

Services voyage