Liaisons inter villes Transtur au Cuba

Forum Cuba

Une autre solution à prix identiques avec le Viazul, les transferts terrestres Transtur.

Un certain nombre de liaisons journalières sont réalisés entre les principales villes touristiques de l’île. Les billets sont à prendre auprès des agences Havanatur, Transtur, Infotur ou aux bureaux de ces TO dans les principaux hôtels.

TRANSTUR précise bien que les horaires définitifs vous seront confirmés au moment de la réservation.

Les lignes

• Pinar del Rio 6h /Vinales 7h /Cienfuégos 14h /Trinidad 17h
• Trinidad 6h / Cienfuegos 9h / Vinales 16h / Pinar del rio 17h
La Havane 8h /Pinar del Rio 11h /Vinales 13h
• Vinales 14h /Pinar del Rio 16h /La Havane 19h
• Trinidad 8h /Cienfuegos 10h /La Havane 16h
• L a Havane 7h /Ciego de Avila 15h /Camaguey 17h /Holguin 20h /Santiago 22h
• Santiago 7h /Holguin 9h /Camaguey 12h/Ciego de avila 15h /La Havane21h
Il n’y a pas de possibilités d’étape intermédiaires, c’est un service touristique pas un service interurbain.
Cette solution est une bonne variante à VIAZUL.

Re

pour une fois nous sommes d’accord, bien que, il y a bien un horaire de départ, d’un hôtel donné, d’un lieu précis avec un horaire fixe… et bien sur, par la suite cela se déroule avec une fourchette suivant le nombre d’hôtels où se trouveront des clients à charger.

Rien de pus normal.
Pour votre gouverne, sachez que Transtur est assez flexible, car si un client, n’est pas à l’heure au bas de l’hôtel, il fera l’effort de l’attendre ou de le réclamer au concierge. Ce qui peut engendrer des différences d’horaires et quelques petits retards.

J’utilise assez souvent, autant que cela est possible Transtur, suivant mes programmations lors de mes 3 ou 4 voyages annuels.
Toutes les infos sur JDSDF sont à jour.

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Sujets suggérés

Services voyage