Je voudrais connaitre les tarifs pr les liaisons Sri Lanka Maldives, pr aller à l’atoll Malé Sud ou Nord, faut il prendre l’avion ou un speed boat ou un motor boat peut être utiliser ?
Si oui savez vous à combien sont les tarifs approximatif ?
Pr l’atoll d’ari ?
Si vous connaissez le nom des compagnies ou leurs sites, je suis preneuse.
Merci bcp d’avance,
Zazounou
il ne vous reste plus qu’à contacter la compagnie qui vous intéresse pour avoir les prix.
vous pouvez aussi vous renseigner auprès d’une agence réceptive au SL qui pourra vous réserver le vol depuis colombo
Anonyme3
bonjour zazounou,
Si vous voulez partir aux Maldives du Sri lanka, aucun interet de le faire de France, c’est beaucoup plus interessant de Colombo.
Une adresse a titre indicatif car c’est mon ami depuis plus de quinze ans : hawktravels.com mais vous pouvez en trouver d’autres sur les liens de : explorelanka
bon sejour
philippe
zazounou4
Bonjour Phil,
Merci pour les infos mais que veux tu dire ? que le billet d’avion Colombo - Malé coûtera moins cher si je le prends de Colombo ?
J’ai trouvé des vols à 250 € avec Sri lanka Airlines. Je vais aller voir les sites que tu m’as donné mais penses tu que je peux trouver moins cher ?
Merci d’avance
Zazounou
zazounou5
Phil,
Tu parles de l’hôtel également ?
Merci
Zazounou
Anonyme6
zazounou,
sri lankan Airlines etant la seule compagnie (avec Emirates qui a une ligne dubai-male-colombo) a joindre male depuis colombo donc pas de vrai choix possible. N’etant pas a colombo actuellement je ne peux pas te donner un tarif pour le vol pris de colombo mais par contre une agence sur place a des packages vol-transfert-hotel a des tarifs que l’on ne trouveras pas au depart de france.
donc aucun soucis, si tu passes une journee a colombo prend une heure ou deux pour trouver ton vol et ton sejour aux maldives.
L’agence de mon ami est a cote de l’hotel hilton sur un rond point mais il y en a beaucoup d’autres;
J’ai passe, il y deux ans un week-end aux maldives (3 nuits) pour moins cher que le vol sec …
si besoins plus d’infos, reste dispo à +
Phil
Anonyme7
bonjour
nous souhaitons aller aux maldives depuis le sri lanka en mars 2013…
je vois que c est ce que vous avez fait en 2009. Pouvez vous me dire si vous avez pris vos billets a l aeroport ainsi que la reservation d hotel ? par kel organisme ou compagnie etes vous passes? combien cela vous a couté ? Merci pour votre réponse.
eve
Anonyme8
bonjour
nous souhaitons aller aux maldives depuis le sri lanka en mars 2013.
je vois que c est ce que vous avez fait en 2009…
pouvez vous me dire comment vous vous etes organisee pour la réservation des billets et de l hotel? L avez vous fait de l aeroport? combien cela vous a couté ?
Anonyme9
bonjour
nous souhaitons aller aux maldives depuis le sri lanka en mars 2013.
je vois que c est ce que vous avez fait en 2009…
pouvez vous me dire comment vous vous etes organisee pour la réservation des billets et de l hotel? L avez vous fait de l aeroport? combien cela vous a couté ?