liaison Santo Domingo / Las Terrenas

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Est-il possible de joindre Santo Domingo/ Las terrenas au moyen d’un transport en commun. Arrivant en fin d’après midi à l’aéroport international de Santo Domingo, nous souhaiterions rejoindre Las terrenas dans la soirée.

Où prendre le bus ? A l’aéroport ? En ville ?

Quelle compagnie de transports ?

Durée du trajet ?

Coùt approximatif du billet ?

Merci pour vos précieuses informations

Bonjour,

Tout dépendant de votre heure d’arrivée à Santo-Domingo, vous pouvez prendre la guagua (Transporte Samana) qui fait le transfert jusqu’à Las Terrenas. Il y a un arrêt à quelques kms de l’aéroport, juste à l’entrée de l’autoroute. Il vous suffira de prendre un taxi à l’aéroport et lui demander de vous conduire à la parada de Transporte Samana. Le coût du voyage est de 270 DOP par personne. Pour le taxi compter environ 300 DOP. Le voyage est d’environ 2h30 pour rejoindre Las Terrenas.
Les horaires pour la guagua : 8h30 AM, 9h30 AM, 1h40 PM et 3h00 PM. Bon voyage.

Hola!

Arrivant en fin d’après midi, ta seule option est de prendre un taxi depuis l’aéroport Las Américas si tu souhaites rejoindre LT dans la soirée.

Pour le bus local, tu devras envisager de passer la première nuit à Santo Domingo et le lendemain faire le trajet en bus (Transporte Samaná qui fait le trajet direct ou Caribe Tours jusqu’à Sánchez et ensuite minibus direction LT).

Salut et n’hésite pas si tu as d’autres questions.

Pablo

Un grand merci pour vos réponses! Arrivant à 17 h, nous avons donc, si j’ai bien compris, deux options au choix : soit nous passons la nuit à S.D, soit nous prenons un taxi. Nous allons probablement opter pour la deuxième solution. Merci encore

BONJOUR
je viens de faire une recherche pour me rendre à terrenas. quel un pourrai t il me confirmer cette recherche afin de ne pas avoir de mauvaise surprise sur place
j arrive lundi 2/02 a 21h et jai trouver l hotel LUIS V a santo Domingo je voudrai prendre le bus a calle barahona a 8h30 trajet de 3 heures pour l hotel bahia principal a el portillo
je vous remercie pour vos réponses
cordialement
patrice

Hola,

Tu as les infos correctes.

Salut et bonne route.

Pablo

Ce n’est pas une nécessité mais on peut réserver au 809-687-1470.
Le bus confortable est à 350 pesos, mais c’est pas les chauffeurs de gua gua qui vont vous aider à le trouver concurrence oblige.
Au bureau ils vous renseigneront.

Il y a aussi du co-voiturage sur ce site.
En bas de page il y a des liens pour les transports en commun.

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage