Je suis en Croatie cet été. Je vais passer quelques temps sur l’île de hvar et après je souhaite rejoindre korcula. Je suis allée sur le site pour les navettes jadrolijna et ils m’indiquent que je peux payer et donc réserver. Cependant il me semblait qu’en lisant le forum plusieurs d’entre vous disaient qu’on ne pouvait pas réserver… Donc je ne comprends pas…
Merci d’avance
Bonne soirée
aleksandrina2
ce n’est possible que pour quelques liaisons locales depuis 2014 … sinon ce n’est possible que pour les liaisons internationales et côtières et pas les locales entre îles. Maintenant, plusieurs liaisons sont réservables, mais le problème c’est que si elles sont annulées pour quelque raison que ce soit, l’argent est perdu!
Anonyme3
Bonjour,Merci pour votre réponse. Dans mon cas, il s’agit d’une liaison entre hvar et korcula et sur le site ils indiquent que c’est possible d’acheter places.
Je préférais demander car j’avais peur qu’il s’agisse d’une erreur ou arnaque.
Merci bien.
Virginie
aleksandrina4
Ce n’est pas une arnaque, cette liaison existe mais je trouve dommage de la réserver aussi longtemps à l’avance si vous ne partez pas dans les prochains jours… Cette liaison est sans voiture donc il y a beaucoup de place et plusieurs liaisons donc en soi réserver à l’avance n’a pas forcément un grand intérêt. Peu de risque de ne pas trouver de place et s’il y a annulation au moins vous ne perdez rien… Après vous faîtes comme vous le sentez évidemment!