Un mot pour vous dire que si vous souhaitez aller du delta du Mékong à Phu Quoc ou vice versa, sans prendre l’avion, il existe désormais une liaison Phu Quoc Express à Rach Gia. 3 liaisons par jour, 340k VND. Le service est très professionnel et efficace, je me suis pointé 10mn avant le départ sans billet, sans problème. Prenez un peu plus de marge quand même .
Je partage cette information au vu des commentaires effroyables que j’ai lu sur TAdvisor concernant la compagnie Superdong.
larsay2
Superdong n’est pas “effroyable” ; le seul problème en ce qui me concerne est qu’on est enfermé pendant tout le trajet, car interdiction de se mettre sur le pont (je l’ai pris de Ha Tien à PQ, sans voir vu qu’il y avait aussi des catamarans PQ EXpress avec pont arrière ouvert aux passagers)
jean-baptiste-dezard3
Hello,
Je parlais des commentaires à proposé de Superdong laissés par les voyageurs sur TAdvisor. C’est gratiné. N’ayant pas fait moi-même l’experience Superdong je ne vais pas en rajouter.
J’ai mis ce commentaire surtout parce la liaison Phu Quoc Express Rach Gia vers Phu Quoc n’est pas encore mentionnée dans le guide 2018, si j’ai bien compris elle n’opère que depuis Novembre 2018.
Bien cordialement
larsay4
L’éditeur du guide du Routard est en train d’écrire le guide 20019, donc envoyez-lui cette bonne nouvelle