je voudrais retourner prochainement à brno et en profiter pour me rendre sur le site de la fameuse bataille napoléonienne d’Austerlitz.quelqu’un peut il m’indiquer la ligne de bus ou de ram à utiliser pour se rendre sur le champ de bataille?
merci d’avance.
monlouv2
Je vous conseille de louer une voiture à Brno car le champ de bataille est … un champ de bataille… C’est en pleine campagne à quelques kilometres de Brno. Il y a encore la vieille poste, le monticule d’ou l’empereur commanda la bataille et le château où furent signés les traités… Il y a quelques pensions dans les villages à côté pour passer la nuit…
modrobily3
Des bus supplementaites sont affretes le jour de la reconstitution de la bataille. Ils partent du centre (devant la galerie commerciale Vankovka) et vous amenent jusqu’au lieu de la reconstitution.