est ce que quelqu’un peut nous renseigner quant aux liaisons entre aéroport-Trat en bus ou Ekamai-Trat.
Sont-elles toujours opérationnels?
nous arrivons le 3 et nous hésitons à faire le trajet soit en bus (si possible) ou avion… c’est bien sûr pas le même budget (x10).
merci et courage à ceux qui sont tjs à Bkk
Anonyme2
J ai fait le trajet il y a 2 jours j avais loupe le bus de koh Chang depuis l aeroport ( il n y en a pas enormement) alors j ai transite par Pataya ( la il y a abondance de bus) pas de soucis pour la liaison. Autrement il part de nombreux bus de BKK gare routiere.
Cordialement.
Alexandre
Anonyme3
bonjour
Tu trouveras sur la page web ci apres la liste des moyens de transport entre bangkok et koh chang http://www.baanzen.com/busplanetaxicarbankokkohchang.html
Le plus sur est a mon avis le bus 99 au depart du terminal de bus de ekkamai; A partir de Ekkamai de nombreux départ pour trat si c 'est ta destination finale ( et non koh chang )
Bon voyage ; Je suis a koh chang : météo superbe …et pas de glissement de terrains ;-))
Intéressant d’aller faire un tour sur les iles de koh mak et koh kood magnifiques
martineko4
BJr
Quelle est la situation de l’hotellerie sur Koh Chang: surchargée (d’aprés les forums) comme à Patthaya avec les réfugiés de Bkk ou normale ?
Merci.
M.
Anonyme5
Nous sommes a ko chang actuellemet et le temps et superbe.
les liaisons de bus fonctionnent toujours entre ekamai et l embarcadere pour l ile.
Anonyme6
concernant l hoitellerie pas de probleme c est pas bonde et il y a beaucoup de place un peu partout. attention par contre car la saison des pluies est terminee et il va bientot y avoir de plus en plus de monde. bonne route
Anonyme7
Bonjour,
Petit renseignement, la semaine prochaine je suis sur Bangkok et je désire aller sur Ko Chang. Première question, est il possible de réserver en même temps le billet de bus et de bateau( sachant que nous seront hébergé en centre de Bangkok proche de la station Ekkamai). Une fois à Trat, le terminus est il loin du quai pour le prendre le ferrys direction Ko Chang? Pouvons nous faire L’achat des billets sur place facilement? Pour être le soir à Ko Chang vous nous conseiller de partir à quelle heure le matin?
Merci à vous
Sébastien
ocram8
Bonjour,
Si tu peux d’Ekamai prendre le 999bus koh Chang ll va sur koh Chang le tarif 250 bts ou 280 bts les horaires mieux vaut partir tôt le 1er qui part à 6h45 ensuite 7h45 et 9h45.
D’autres compagnies partent aussi tôt d’Ekamai pour Trat et voir aussi sur l’ile. comme Cherdchai tour bus gouv 99 si il ne vont pas au port mais à la gare routière de Trat en régle générale il te dépose avant pour rejoindre le port en taxi collectif .
Les derniers bus partent pour Trat assez tard .Le dernier ferry part à 19h.
Tu peux peut être réserver ton bus 999 à l’aeroport car le 999 part aussi de là.
Ocram
Anonyme9
Merci pour tes conseils, pour les billets de bateau direction ko chang, en arrivant à Trat es ce facile??
Sebastien
Anonyme10
bonjour a tous,
je confirme, aussi l’avantage avec 999 c’est direct le embarcadère (laem ngop) il zappe trat, et comme c’est indiqué y a moyen de l’aéroport (suva…),
expérience perso, tjrs pris celui d’ekkamai 9.45 ou le même de suva…bus terminal airport 10.15 arrivee (bus + ferry) 17.00 sur ko chang
prix ferry 140 thb ticket A/R valable un mois,
bon voyage,
Anonyme11
Merci pour tes renseignements je reviendrai sur le site dire deux mots de notre voyage