Levée de l'embargo pour Cuba

Forum Cuba

Bonjour,
Je souhaite me rendre à cuba prochainement et j’ai du mal à trouver des informations quand à l’accès à cuba via les US depuis la levée de l’embargo.
Savez vous si c’est faisable quels pourraient être les coûts
merci d’avance
El

Bonjour lolo,
Il doit etre possible de se rendre à cuba en faisant transit par les EU, mais il me semble bien plus simple de prendre un vol direct.
Cela t’évitera surement des complications…

Quelle levée de l’embargo???
A part permettre de ramener chez eux quelques cigares cubains et simplifier les voyages des exilés cubains vers leur ile d’origine, rien n’a bougé.
Il faut toujours passer par un autre pays pour rejoindre Cuba à partir des usa

Et vous avez vu ça où, que les USA avaient levé l’embargo contre Cuba ???

Il n’y a toujours pas de vol direct USA-Cuba, et en général il faut transiter soit par le Canada, soit par le Mexique.

j’aurais tendance à dire, comme d’autres : quelle levée

de minuscules modifications dans la vie des américains qui ne sont pas d’origine cubaine avec l’augmentation des catégories de voyageurs pouvant aller à Cuba - 12 désormais, restrictives…

Mr Smith, citoyen de l’Oregon, ne peut toujours pas aller en tout inclus à Varadero, rien de changé

quelques vols (sous conditions restrictives d’accès) de plus depuis les USA vers Cuba

pour nous, citoyens français, rien de changé

peut être, effectivement, moins de risque d’être ennuyé en revenant aux USA, via un pays tiers pour un simple touriste

reste interdit aux étudiants et residents français green card aux US

Sujets suggérés

Services voyage