Les vols pas chers pour New York

Forum New York

Bonjour
Nous partirons en février quand les prix des vols commencent à baisser ou pack avion + hotel
Merci

New York en février n’est pas une super idée. Regardez comment les choses se sont passées cette année et vous comprendrez !

Le tarif des vols est un critère mais il y en a d’autres… comme la météo par exemple :slight_smile:

Ensuite, les formules vol+hôtel peuvent être effectivement très intéressantes. Et comme vous pensez partir en 2016 vous avez du temps pour surveiller les tarifs. Mais je vous conseille tout de même de choisir une pèriode plus clémente que février :slight_smile:

[quote]
New York en février n’est pas une super idée. Regardez comment les choses se sont passées cette année et vous comprendrez !

Le tarif des vols est un critère mais il y en a d’autres… comme la météo par exemple :slight_smile:

Ensuite, les formules vol+hôtel peuvent être effectivement très intéressantes. Et comme vous pensez partir en 2016 vous avez du temps pour surveiller les tarifs. Mais je vous conseille tout de même de choisir une pèriode plus clémente que février :](/citation]
Je sais mais il n’y a que cette periode que nous pouvons partir
merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage