Les vitrines de Noël à New-York

Forum New York

Voici une carte qui localise les principales vitrines des magasins de New-York pour une jolie déambulation à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Les détails seront communiqués plus tard.

Voici un diaporama qui présente les clichés identitaires de New-York pour les fêtes de fin d’année.

Les dates de mise en place des vitrines des plus grands magasins de Manhattan sont révélées.

Lord & Taylor : 12 novembre
Henri Bendel : 17 novembre
Bloomingdale’s : 18 novembre
Barney’s : 18 novembre
Macy’s : 20 novembre
Saks : 23 novembre

A partir du 23 novembre, tous les soirs à 19 h, se déroulera sur la façade du magasin Saks situé sur la 5th avenue, le snowflake lightshow.

Salut,

je je me permets de rajouter à la liste des vitrines de noël des grands magasins traditionnels, les boutiques éphémères. Il y en a un certain nombre dans la ville mais elle sont difficiles à recenser. L’hôtel Refinery héberge une très jolie boutique du 2 au 6 décembre Another Garde qui présente des bijoux et vêtements pour femmes crees par des stylistes new yorkais.
Je vous la recommande vivement!
Bon shopping à tous!

Z

refinery hôtel 63 W 38 entre Broadway et 5th
tiutes la journée de 10-21h

Voici un article de Gothamist qui vous présente les principales vitrines de Manhattan accompagnées de petites vidéos dont celle qui introduit le son et lumières de Saks.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les décorateurs de cette enseigne sont très réactifs.
Une vitrine est consacrée à Paris suite aux attentats du 13 novembre dernier.
Merci “Mr ou Mme Saks” ! :slight_smile:

Le “snow flakes” qui pare l’édifice de belles lumières a lieu tous les soirs jusqu’au 10 janvier 2016.
Il démarre toutes les 10 minutes entre 16 h 35 et 23 h 35.

Si vous êtes à Manhattan pendant cette période, ne manquez sous aucun prétexte ce spectacle entièrement gratuit.

Sujets suggérés

Services voyage