Nous partons en couple fin janvier au skri lanka.
Nous souhaitons prendre le train de colombo à kandy car d aprés les commentaires sur les forums le paysage est merveilleux, d après vos expériences, pensez vous qu il soit possible d avoir des places sans réservation?
Nous souhaitons à l arrivée à kandy repartir pour sirigiya , savez-vous si c est possible en train ou alors en taxi?.
Merci pour vous retours.
Bonne idée pour le trajet en train, c’est très joli. Perso je n’avais rien réservé j’ai été directement à la gare et pris le billet.
Pour aller de Kandy à Sigiriya impossible de prendre le train il y en a pas mais j’ai fait le trajet en bus.
Tu trouveras pas mal d’infos sur la région du triangle culturel via mon blog au Sri Lanka 
bonjour.
le train Kandy Haputallé ou Ella est à mon sens beaucoup plus beau.
de kandy à sigirya il y a des bus ou minibus.quelques uns directs et beaucoup en transitant par dambulla.
Bonjour 
Aucun souci en taxi ou en bus si tu n’as pas trop de bagages, ça se fait très bien 
Bons préparatifs de voyage
Caroline
Bonjour les voyageurs :
Est-il possible de rejoindre Kandy depuis Negombo en train ?
Merci d’avance
Qui connait le prix du trajet Kandy Sigirya en taxi ?
@cristine88
Pour aller à Kandy de Negombo
1/ rejoindre Colombo fort railway station en bus de Negombo Terminal Bus Stand, il y a des AC bus pour la capitale.
2/ rejoindre Veyangoda railway station en tuctuc de Negombo vous attrapez le train colombo kandy mais de là vous riquez de faire le reste du trajet debout.
@Phedra
Il n’y a pas de prix fixe c’est à négocier avec le driver, de kandy vous demandez au proprio de votre chambre de vous brancher sur un chauffeur uber ou il vous proposera qq’un de confiance de son entourage.
Hello
effectivement pas de train direct, vous devez d’abord passer par Colombo. Ce trajet se fait très bien et il est très agréable.
Nous le faisons régulièrement, les paysages sont splendides !
On en parle davantage ici → Prendre le train au Sri Lanka : Le guide complet
Vous pouvez également le faire en bus.
Dernière option, le taxi. Demandez à votre hôtel de vous organiser le transfert. En ce qui concerne les tarifs, le plus simple est d’installer Pick Me, sorte de Uber local.
Simulez la course pour vous faire une idée des tarifs. Je précise que Uber pratique des tarifs très bas, il faut donc payer plus mais au moins vous avez une base.
Bons préparatifs à toutes et à tous et bon voyage
Clémence
Un passeport en cavale au Sri Lanka - Blog expert créé par des expatriés