Nous avons réservé des billets d’avion pour cet été du 11 au 25 Août : direction Les Pouilles (Bari) et retour de Naples.
Nous souhaitons donc visiter ces deux régions.
Là où j’ai besoin de vos conseils avisés c’est sur la manière de diviser le séjour, selon vous :
combien de temps me conseilleriez vous pour visiter chaque région ?
quels sont selon vous les incontournables (en termes de villes, visites culturelles, gastronomiques, etc) ?
Merci par avance
A bientôt,
a-nous-le-monde2
Bonjour,
Même si ces deux régions ne sont pas très loin l’une de l’autre, il ne va pas vous falloir traîner pour les visiter toutes les deux cet été. A votre place, j’en choisirais plutôt une seule que je visiterais en prenant mon temps, quitte à revenir plus tard voir l’autre région (après tout, l’Italie n’est pas bien loin).
Dans tous les cas, je vous suggère d’aller faire un tour sur mon site pour y voir nos programmes de visites présentés jour par jour, et pour y retrouver les incontournables. C’est ici : https://www.anouslemonde.net/italie-sous-page-titre/
Bons ppréparatifs
Chrisitne
typhaine083
Merci pour ses informations, je vais regarder attentivement votre site. Nous reprenons l’avion à Naples, nous serons donc “obligé” d’y passer, d’où l’idée de visiter les alentours.
cybernyber4
Bonjour,
Nous avons fait un roadtrip de 10 jours au départ de Rome en passant par Naples, la cote Amalfitaine puis en allant dans les pouilles.
Vous avez toutes les étapes de notre itinéraire sur notre blog, n’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’information !