Bonjour à tous !
Je m’appelle Clément, j’ai 25 ans, je viens de terminer mes études et compte partir quelques temps voyager en Amérique latine.
Ce voyage est pour moi l’occasion d’entamer une nouvelle page de ma vie et de m’ouvrir l’esprit au fil des rencontres. J’aspire sincèrement à élargir ma conscience au contact de traditions et de peuples étrangers, à revenir avec un regard épuré sur la vie. C’est en quelque sorte un voyage initiatique.
Quelque chose qui me guide, et c’est là que vos précieux conseils sont sollicités amis voyageurs, est la sensualité. Je souhaite voyager pour vivre de belles aventures, m’offrir une parenthèse de rêve. Je me sens attiré fortement par l’Amérique latine, par ses couleurs, ses musiques, ses odeurs, ses créatures…
J’aimerais voyager là où l’on trouve des femmes magnifiques, des perles brunes à la peau dorée. Je suis un amoureux de la femme latine, de ses beaux cheveux noirs, de ses formes callipyges et de sa chaleur. Je reviens d’un voyage dans les caraïbes, et cette escapade n’a fait que confirmer mon ressenti personnel : le métissage est une merveille de l’humanité par la beauté des corps et des visages qu’il dessine. Les femmes à la peau café au lait et caramel sont à mes yeux, à mes yeux dis-je bien, les plus belles.
J’ai donc besoin que vous me partagiez votre expérience pour savoir où l’on trouve les plus belles femmes d’Amérique latine selon vous ?
Je compte partir avec un petit budget, je cherche donc une destination qui soit abordable financièrement et relativement safe…
Parlant un peu l’espagnol, je pense pour ce voyage me rendre en Colombie (notamment à Carthagène des Indes) ou à Cuba. J’adorerais voyager au Brésil également, mais je ne parle pas portugais.
J’attends avec impatience de lire vos conseils de destinations et autres infos utiles, anecdotes etc.
Hasta luego !
Clém