Les Khlongs à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je recherche des informations sur les visites des khlongs à Bangkok. J’y serai la semaine prochaine. J’aimerais pour un tarif routard visiter par bateau mais si possible plus d’une heure ! Il est aussi possible de visiter à pied. Quelqu’un a des infos, voir un circuit en pdf à me conseiller ?
Merci par avance,
Jean-Louis

bonjour
consulte le site de julien:“along the klong”…tu y trouveras peut être ton bonheur…
cdt
jean-louis

Merci Karl,
Les vidéos font envie d’y courir ! Je vais prendre contact avec Julien afin de connaître les tarifs pour la balade en bateau. J’aurais bien aimé trouver également un plan pour emprunter les berges des khlongs dans Bangkok Est. Il faut que je continue à chercher.
Merci encore !
JLouis

bonjour
il y a un bateau bus qui utilise les khlongs
je le prend regulierement de kaosan pour aller au mbk ou pathunam mais il continu tres loin dans bkk est
facile a voir sur une carte
je suis deja aller jusque asoke pour 20 thb

esperant vous avoir aider

bon voyage

Bonjour,
Merci pour la réponse. Oui, j’ai déjà pris ce bateau bus qui file dans les khlongs et on se retrouve même parfois aspergé si on ne fait pas attention. Très populaire et pratique pour les locaux. Mais je cherchais plutôt un moyen plus tranquille, voire même à pieds le long des berges pour faire qqs photos. J’aurais aimé une carte détaillée pour me diriger…
Merci encore,
Bien cordialement,
JLouis

Sujets suggérés

Services voyage