Bonjour,
J’aimerais avoir un avis de personne ayant visité les iles similan, j’ai vraiment envie d’y aller seulement j’ai le mal de mer. De ce que j’ai compris il faut compter au moins 1H30 de bateau ca fait long… J’ai vraiment une grosse appréhension…
La mer peut-etre capricieuse parfois
Merci d’avance pour les retours.
Bonjour,
Le mieux c’est de réserver sur place et en fonction de la météo et essaie aussi de prendre une place à l’arrière cela tapera moins en cas de mauvais temps et prévoir des pilules contre le mal de mer.
Auparavant il était possible de séjourner sur l’île mais dû à un nombre important de touristes cela est interdit aujourd’hui.
Une solution quelques agences permettent de passer une à plusieurs nuit sur un gros bateau et donc moins de sensations de mal de mer au départ khao Lak et voir de phuket mais plus cher.
Tu as aussi la possibilité de visiter Mu Koh Surin National Park, moins de monde qu’aux Similian hébergement possible en tente 300 BTS ou bungalow .départ du port de Khuraburi pier.Pour te faire une idée.
Bonjour,
Merci pour les conseilles je n’avais pas vu le message.
Je suis en pleine organisation du parcours et c’est pas simple il y a tellement de chose a faire et 12 jours c’est tellement rapide.
Mais tout avis et bon a prendre.
Merci