Bonsoir à tous! Étudiante en MBA Tourism je conduis une étude sur le tourisme numérique ainsi que les impacts de celui ci sur la manière de concevoir et vivre un voyage. Le tourisme numérique prenant de plus en plus de place dans nos voyages, je trouve cela vraiment intéressant de me porter sur la question afin de connaître à la fois les utilités et les limites de celui-ci. Je réalise donc un sondage et pour pouvoir mener mon étude à terme j’ai besoin de vous! je souhaiterai donc avoir votre avis sur la question en répondant à mon enquête grâce au lien suivant:
goo.gl/forms/bGleZ8qOX2jT7B683
Je suis également intéressée par vos commentaires personnels dans ce forum! tout est bon à prendre pour pouvoir avoir des données exploitables 
Je vous remercie d’avance de votre implication et je vous souhaite une bonne soirée !
avant de repondre a ton questionnaire je te livres mon avis
j ai connu le voyage sans internet sans gps sans telephone portable cele ne ma pas empeche de parcourir le pakistan et les himalayas à pied
d aller en famille ) l autre bout du monde …
et puis internet est arrivé
c’etait super une mine d information sur n importe quel point du globe
bien sur que cela a facilité les voyages MAIS …
chaque medaille a son revers
https://www.facebook.com/ToothbrushNomads/ article sur les sites de camping gratuit fermés suite a une utilisation abusive (grace à une appli)
La preuve par A+B que l’effet de masse du bouche à oreille version app et réseaux sociaux combiné à un certain manque de respect général de la part des campeurs ne peut conduire qu’à se tirer une balle dans le pied.
accesoirement l islande a fait de meme
A mediter